Rogé Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Je viens de tester la mise à jour du recovery via CM12 (paramétres/ options développeur), ça n'a rien changé pour les reboot en fastboot-fix. Du coup pour les OTA, je peux juste les télécharger et les installer ensuite via le recovery (TWRP_ 2.8.4.0). Actuellement je suis sur la version du 12-02-15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Je ne comprends pas ce que tu appel fastboot-fix ? Pour moi les dernières mise à jour ont corrigées un pb de services Google play qui plantait et une fluidité globale améliorée. Modifié 13 février 2015 par Duvid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Je ne comprends pas ce que tu appel fastboot-fix ? C'est le message que j'ai à chaque reboot, j'atteris en fastboot avec ce message "fastboot-fix". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Du coup j'ai tester le gps en déplacement, il ne fonctionne pas, il repère l'endroit ou je suis au moment ou je le connecte ou bien quand je connecte l'application, mais apres il est fixe.. donc inutilisable --'. Du coup je suis revenu sur 4.4 officiel car j'ai besoin d'un GPS (pas de sens de l'orientation ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bon, on devrait approcher de la version finale de CM12. Elle est assez propre et performante. Je dois dire que ce Razr HD s'en sort super bien. Il va redevenir d'ici peu mon téléphone de prédilection, le temps que mon LG G3 se refasse une beauté au SAV (problématique de fissure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bof bof, j'ai toujours des FC, et j'ai des latences par moments, au global je le trouve assez fluide mais pas au top. Pour leur défense je l'ai jamais trouvé au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 C'est marrant car aucun FC (en tous les cas moins que mon G3 sous ROM officielle :)). En ce qui concerne la fluidité, elle y est quand même. Pas de différence majeure entre une 4.1.2 et une 5.0 CM12. Par contre, j'ai l'application SMS de protection qui ne fonctionne pas. Elle est défaillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Il faudrait peut être que je fasse une réinstallation propre, les mises à jour ne sont peut être pas d'une grande fiabilité. Hier l'application SMS ne voulait plus rien savoir, FC à gogo. J'ai vidé le cache, réinstallé ... rien à faire, problème résolu après mis à jour nightly du 22/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydosa Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Bonjour, je viens de passer de la 4.4 officiel motorola à la cm12. C'etait une vieille version de février donc pas de probleme avec les gapps. Puis là j'installer celle du 4 avril et les gapps ne fonctionne plus.. une problème similaire de votre coté? Non rien enfaite : J'ai fait un factory reset resinstaller les gapps. Les services googles refonctionne.. bizarre Modifié 4 avril 2015 par skydosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.