Aller au contenu

Rejet d'appels aléatoirement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis assez gênant avec mon Xperia Z3C acheté nu et mon opérateur Sosh :

Il m'arrive de manquer des appels car mon téléphone ne vibre qu'une petite fois c'est assez aléatoire et ça concerne tous mes contacts ou même les contacts non enregistrés. Pour l'appelant soit ça sonne une fois soit ça sonne plusieurs fois dans le vide mais ça n'abouti pas sur mon répondeur. S'il rappelle tout de suite après ça fonctionne normalement...

Je pensais que ma sim avait un défaut j'en ai donc obtenu une nouvelle auprès de sosh mais le problème reste...

Je n'ai rien bidouillé sur mon téléphone, c'est bien pour ça que je pensais à l'opérateur et que j'ai fais changé ma carte sim.

Le premier contact que j'ai eu avec sosh le conseiller m'a demandé de faire différentes manip pour vérifier qu'il n'y a pas un renvoi enregistré (appeler le ##002#, ##61# et ##62#) il a même essayé de m'appeler mais comme c'est complètement aléatoire il n'a pas constaté ce problème. Ensuite il m'a plutôt botté en touche en disant de voir si après cela ça le refaisait et si oui il fallait que je test ma sim sur un autre portable pour voir d'où vient le soucis exactement (portable ou sim).

La 2ème fois que je les ai contacté c'était dans le but de recevoir une nouvelle sim, j'ai réexpliqué mon problème annoncé que je n'ai pas pu faire de test puisque personne dans mon entourage n'a de portable avec nanosim ils m'ont alors expédié la nouvelle sim malheureusement le problème est toujours là.

Je n'ai pas l'impression que c'est un manque de réseau car je peux rappeler ou être rappelé sans bouger lorsque cela arrive.

Modifié par arno911

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...