Jump to content

Erreur de téléchargement sur le market depuis flash en JM5 + CSC JM2


Recommended Posts

Bonjour,

Hier, j'ai appliqué tout ceci à mon GS de la façon suivante et depuis hier soir j'ai beaucoup d'erreur réseau sur le Market ou des téléchargements en échec :

* Flash en JM5 (pas noté de problème de téléchargement à ce moment là)

* Problème de la ligne en rouge en mode recovery -> reflash en JM5 en utilisant le CSC du JM2 (comme vu sur plusieurs sujets)

* Rootage

* Nandroid via Rom Manager

* Application du boost RyanAZ

* Application du patch pour avoir le %age de la batterie

Je suis chez BT. Les erreurs sur le market ont lieu aussi bien en wifi qu'en 3G.

Est-ce plutôt lié à un problème du market depuis hier soir ou bien est-ce moi ?

Merci de vos lumières sur le sujet,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Hier, j'ai appliqué tout ceci à mon GS de la façon suivante et depuis hier soir j'ai beaucoup d'erreur réseau sur le Market ou des téléchargements en échec :

* Flash en JM5 (pas noté de problème de téléchargement à ce moment là)

* Problème de la ligne en rouge en mode recovery -> reflash en JM5 en utilisant le CSC du JM2 (comme vu sur plusieurs sujets)

* Rootage

* Nandroid via Rom Manager

* Application du boost RyanAZ

* Application du patch pour avoir le %age de la batterie

Je suis chez BT. Les erreurs sur le market ont lieu aussi bien en wifi qu'en 3G.

Est-ce plutôt lié à un problème du market depuis hier soir ou bien est-ce moi ?

Merci de vos lumières sur le sujet,

Hier soir j'ai eu aussi pas mal d'erreur de téléchargement... en wifi de plus !

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà eu ce problème avant, c'est ce qui m'a poussé à flasher en JM2 et finalement au bout d'un moment ça me la refait encore.

Je pense que c'est lié au compte google, car ce genre de problème est arrivé a chaque fois que j'essayai de synchroniser mes mails de mon compte gmail.

La encore une fois je vais être bon pour reflasher, mais j'attends cette fois la version officielle de froyo, peut être que ce problème sera réglé.

Link to comment
Share on other sites

Hello

Idem pour moi aujourd'hui pas mal d'erreur aujourd'hui pendant mes téléchargements sur le Market, que se soit en Wifi ou en 3G/+, pourtant j'ai le bon fichier CSC, sans doute que Google bosse sur son Market ou alors trop de monde même temps... faut pas oublier que c'est plus de 200'000 machines sous Android qui sont activées chaque jour, donc au final cela fait pas mal de monde ;)

Link to comment
Share on other sites

bon et bien j'ai touché le fond avec le market, je viens de reflasher en JM6 et j ai ré installé pas mal d'appli et comme j'avais bcp d erreur de téléchargement j ai beaucoup insisté ... et j y arrivais jusqu'à ce que je vois que la barre noire/jaune freeze lors de l'initialisation d un téléchargement d une appli ( handy backup ou msn talk je ne sais plus ) et depuis impossible d installer quoi que ce soit depuis le market et pire quand je démarre ton tel j ai un message : Le processus com.google.process.gapps s est arrêté de manière inattendue .. forcer la fermeture ....

Quelqu un a deja eu ce soucis ? je n ai pas envie de reflasher encore ... je vais y passer la journée :(

Edited by Empereur
Link to comment
Share on other sites

bon alors j'ai reset (confidentialité) le téléphone et ca n'a rien changé sauf qu'il n y avait plus d'erreur au démarrage mais tjrs freez des téléchargements. J'ai donc du reflash (JM6+Chainfire lagfix, comme précédemment en fait) et maintenant tout roule j ai réussi a tout réinstallé mes appli ! vite je fais un nandroid car je veux plus repasser des heures à tout réinstaller xD

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas mal de plantages de téléchargements sur le market aujourd'hui.

Comme j'avais fais juste avant un reset du tél, je commençais à stresser en me disant que ça venait d'une anomalie dans mon tél mais ça me rassure de ne pas être le seul ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...