Realistic Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bon moi aussi j'avais des soucis avec le market, pourtant j'avais flasher avec différentes versions de firmwares (combinaisons de CSC, MODEM et PHONE) et lag fix. Après chaque changement de firmware tout propre, tout fonctionnait correctement. Je me suis aperçu dès lors que je rétablissais les paramètres par défaut en allant dans : Paramètres -> Confidentialités-> Rétablir param. par défaut Le téléchargement sur le market se faisait de manière très lente voir échouait parfois. Maintenant je ne suis pas sûr que ce soit réellement ça, mais dorénavant j'évite de faire un rétablissement par défaut du téléphone et pour l'instant ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je me suis aperçu dès lors que je rétablissais les paramètres par défaut en allant dans :Paramètres -> Confidentialités-> Rétablir param. par défaut Le téléchargement sur le market se faisait de manière très lente voir échouait parfois. Ca me l'a fait hier, justement en rétablissant les paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 je voulais dire que moi aussi j'utilise task killer pour arreter mes applications. donc en fait moi aussi un lag fix si j'ai bien compris. Rien à voir ;) Un task killer n'est pas du tout un lagfix! Un lag fix est en quelque sorte une bidouille pour rendre beaucoup plus fluide le téléphone à tous les niveaux, un task killer te sert à vider la mémoire des logiciels qui se sont mal fermé... A savoir, qu'à mon humble avis, un task killer ne sert absolument à rien sur le Galaxy S car Android gère lui même sa mémoire, une fois qu'elle est trop pleine, hop il fait le ménage tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Je vous invite d'ailleurs tous à consulter le super post de crazyuser qui vous apprends tout de A à Z comment marche le Galaxy S et Android en général : Kit d'initiation au Galaxy S Modifié 29 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Nana, Ca vient du Titanium Backup. Si tu désinstalles une app du système (genre Gtalk), tu ne pourras plus rien prendre sur le market. Problème que j'avais eu avec mon Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Nana, Ca vient du Titanium Backup. Si tu désinstalles une app du système (genre Gtalk), tu ne pourras plus rien prendre sur le market. Problème rencontré avec mon Milestone, à ma début sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.