Alex2802 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour. J’ai un problème récurrent mais aléatoire depuis la mise à jour Lollipop. En effet quand j’utilise le flash en mode lampe torche ou bien quand j’utilise l’appareil photo, le téléphone bug 1 fois sur 3 et redémarre tout seul. Pénible à la longue. Suis-je le seul ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Vu l'avalanche de commentaires, apparemment je suis le seul. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour En fait c un bug connu sous lollipop D'ailleurs quand tu enclenche le flash en mode lampe de poche et que tu passe sans désactiver en mode appareil photo cela affiche un message d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Oui c'est vrai j'ai ce bug aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Bon je suis toujours autant emmerdé avec cet appareil photo. Je pensais que le fait de passer en 5.1 changerait quelque chose, mais c'est toujours la même m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.