Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Salut a tous je vien de tester la ROM pendant la journée Rom on peux envoyer des message meais il faut installer la ROM avec les Gapps faire toute la config de la ROM Malgrés plusieurs essaye le wifi ne fonctionne pas impiossible d'appels et lire les mp3 c'est ce qui freine complétement la ROM Je pense restez sur cette ROM meme si elle et instable elle a une trés bonne autonomie de plus environ 1j15h sans le mode économie d'energie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 @@SuperBanane Malgré les gapps les sms ne marche pas.. Qu entends tu par "faire toute la config de la ROM" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Très franchement,si un patch sort pour la Wifi et pour les MP3 c'est clair que la ROM serait nicke pour une utilisation quasi quotidienne ! Perso la 3G marchait, mais je n'ai pas testé les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Je suis le seul à pas avoir la sim 1 fonctionnelle ? Apparament oui tente d'enlever ta sim et de la remetre @@SuperBanane Malgré les gapps les sms ne marche pas.. Qu entends tu par "faire toute la config de la ROM" ? Le panneau ou tu configur e tion tels au premier démarage la première fois que tu démarre ton tel La première fois ou je l'ai installer les message ne fonctioner pas j'ai réinstaller la ROM avec les GApps avant de démarer la premiere fois et tout était fonctionelle sauf ce qui a était cité Très franchement,si un patch sort pour la Wifi et pour les MP3 c'est clair que la ROM serait nicke pour une utilisation quasi quotidienne ! Perso la 3G marchait, mais je n'ai pas testé les appels Le mp3 de toute facon il n'y a pas de son qui sort des hp le wifi j'ai demander a dorik et pour les appels le micro n'a pas l'aire de fonctionait Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bah perso j'avais essayé avec Google music pour les mp3 (avec des écouteurs) et il me disait impossible de lire le fichier. Et désolé mais je n'ai pas compris ce que tu as dit a propos de dorik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Problème pour l'encodage des mp3 Pour le wifi je lui ai demander comment il a installez le pacth pour qu'il fonctione Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Nickel, en tout cas je compte sur toi pour que tu nous tienne au jus sur l'avancement de la ROM ;-) (si elle avance ou avancera et j'espere que ce sera le cas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 en tout cas le data en 3G/H+ fonctionne ;p par contre pas de tel non plus... Sinon la boussole est dans le bon sens... ;p (je sais , je suis monomaniaque...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 c clair que si le wifi les mp3 et les pb de sim sont réglés... c LA rom... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Le wifi j'y regarde actuellement la sim ben pas d'appels car pas de hp et de micro Pas de probleme je vous tiens au jus pour la ROM mais cella dépend je pense de la basede la Rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Croisons les doigts pour que ça avance !! :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) salut j'ai enfin reussi a faire fonctioner le wifi je vous fais la Rom et je vous l'importe sur drive Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Qu'elle bonne nouvelle de voir le développement d'une Cm 12 sur nos chers E2 bravo a dorik et a tous ceux qui vont mettre les mains dans e cambouis pour notre seul plaisir un grand merci quoi qu'il arrive Modifié 24 janvier 2015 par babasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Par contre il faut refaire une installation complete De rien babasse deja je viens de faire fonctioner le wifi si tu ne la pas installer attends et télécharge la sur Drive d'ici une heure comme cela tu aura le wifi Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 cela dit une rom de tel avec wifi mais pas de tel... ^^ c'est pas trop top... :wacko: Merci pour le développement de ce fouchtra, en espérant qu'une version stable et utilisable tous les jours puisse voir le jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Oui c'est sure mais trés le wifi je savais un quel chose il fallait que je touche tandis que pour les appel je sais pas je m'y pencherai pour voire je ne sais pas d'ou ca peux venir du tout De plus je ne suis pas bidouleur pro je me félicite pour le wifi deja si le micro et les hp fonctione (je fais la fete chez moi) :P Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) @@SuperBanane Merci bcp pour le wifi !! c est meme impressionnant il ne manque pas tant de chose pour en faire la rom parfaite !! Modifié 24 janvier 2015 par mathbond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 il manque beaucoup de truc, elle est loin d'etre prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bravo pour cette avancé. Des que le tph fonctionne j'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Hâte de tester avec le wifi pour tester les applis Google :) Sinon je peux toujours pas envoyer de SMS je vois pas comment faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Hâte de tester avec le wifi pour tester les applis Google :) Sinon je peux toujours pas envoyer de SMS je vois pas comment faire :/ Vu que c'est la ROM complete ou j'ai inclue le WIFI tu vas devoir refaire une reinstalle propre peut etre que t'on probleme va disparaitre Je suis a 72 percent de l'importation @@SuperBanane Merci bcp pour le wifi !! c est meme impressionnant il ne manque pas tant de chose pour en faire la rom parfaite !! Un peu encore Le tel la video le mp3 et les hp il manque beaucoup de truc, elle est loin d'etre prete Cela dépend des personne WIFI BT SMS 3G APPEL MP3 MP4 PHOTO HP Cela me suffit pour que sa soient parfait après le reste je ne m'en sert pas Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 le mieux ce serait 100% fonctionnel car on a pas tous la meme utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Oui ce n'est pas faux Mais une cm12 fonctionelle complètement risque d'etre trés dure ROM wifi importer sur drive iciA installez comme une ROM CM12tout les wipes +gapps Edit impossible de déplacer les apps vers la sd Meme avec Link2SD erreur deuxieme partion non trouver Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 oui c'est claire pourtant ce serait le top une Lollipop en plus sous CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 De n'est pas faux moi de mon coter avec cette base je vais corriger les bugs que je connais en plus le micromax a116 étant assez proche du e2 je pense que la ROM sera meilleure bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.