SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) je regarderai aussi check fb doha parle du 3.4.67 pour lollipop edit : aux screens je pensais Lollipop mais non 4.4.4... Modifié 24 janvier 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Je te remercie d'avance alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Superbane, j'ai testé ta ROM (celle avec le Wifi) donc du coup j'ai pu m'essayer aux applications du PlayStore :D Franchement qu'est ce que c'est fluide ! Mais vraiment ! C'est un pur régale !! J'attends que l'encodage pour le Mp3 soit dispo pour en faire ma ROM quotidienne :D (l'encodage mp4 qui suivra en même temps que l'appareil photo et inversement je pense :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 oui j'éspère trouver quelle fichiers gère les mp3/4 +audio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bon je m'y connais pas du tout, mais y'aurait pas moyen avec certains fichier de la CM11 de les mettre vers CM12pour corriger certains trucs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Je pense oui car il y a certains libs qui viennent de cm11 D'ailleurs c'est grace a cm11 que le wifi fionctione 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Nice ça !! :D tu penses que tu peux tenter ? (je l'aurai bien fait mais je n'en suis hélas pas capable :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Si je trouve tous ce qui et pour les oui je pense remplacer quelque chose si je peux en fonctions de mes cours du lycée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Nickel merci !! tu gères ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Je regarde sa actuellement mais je ne trouve pas se qui gère les Hp ce qui serait deja pas une personne sait quel fichier gère le Hp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 je regarderai aussi check fb doha parle du 3.4.67 pour lollipop edit : aux screens je pensais Lollipop mais non 4.4.4... Superdroid, tu pourrais nous filer un coup de main ou pas ? :) Pour les libs et tout ? :) (please:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Je viens de trouver un dossier audio manquant je viens de le rajouter et un ou petit truc je compresse backups de la ROM au cas ou elle refuse de boot puis je vous dis si la ROM avance ou pas Edit1 Backups data errors Je retente CM12 et coriace Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Crossed fingers !! :oEDIT : Alors ça donne quoi ? :) Modifié 24 janvier 2015 par arnaudbails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) aucun backups possible car sd de 32go remplie je la vide pour réesayer un backups car j'ai peur que sa foire complets Edit le backup viens de se finir je vais tester cela et je te dis ca Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Pas de problème ! je suis là ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) ROM en cours de démarage Cyanogen refuse de se lancer reste bloquer sur acer sur fond noir Cela m'étone car j'ai juste rajouter un fichiers bin audio qui n'y était pas Edit je pense attendre une majs de la cm12 du a116 qui va corriger des bugs Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Arf... me**e... bon on aura au moins essayé ;) tant pis :S on verra ça demain ! en esperant que d'autres trouvent et nous aides ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Je me demande quelle partie gère le son sur android car aucun sons ne sort des hp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 les libs audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Pourtant il y sont tous mais aucun ne sors Je me demande si sa neviens pas de la ROM et pas des libs Edit Le apps to sd ne fonctione pas du tout Modifié 24 janvier 2015 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) je vais regarder mais bon du 5 alors que l'on a que du 4.4 :mellow: a mon avis on est bon pour build un kernel + libs/hw etc juste par curiosité sur le gdrive, tu as touché a quoi de la rom ? car il y a deux modem .. edit : idem aucun boot apres modif des fichiers Modifié 25 janvier 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut oui j'ai vu qu'il y avait 2 modem dont celui d'androuim quand j'ai voulu le supr la ROM a refuser de boot du coup je l'ai ai laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 ce n'est pas a cause de ca qu'elle ne boot pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 oui il y avait dans bin un fichiers audio n'y était pas je pense sa viens de se fichiers pour moi que la rom ne démarré pas après je ne sais pas ce que tu as changer dedans pour quelle ne boot pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 j'ai changé Modem Libs audio Libs Camera Fichier GPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.