Havock Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 A priori c'est un apk... Bizarre non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 j'ai trouvé les sources d'android 5.0 pour mediatek 6795 sur un forum russe http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=583114. c'est le seul chipset mediatek ayant un GPU PowerVR et android L par contre je n'arrive pas a les telecharger. quelqu'un pourrai en faire un mirroir? voila le lien baidu http://pan.baidu.com/s/1kT3jsyF#path=%252Flcsh_6795 ça veut dire qu'il y'a de l'espoir ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 A priori c'est un apk... Bizarre non?Le lien pointe vers un dossier contenant plusieurs archive de 1Go chacunes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Je suis entrain de les DL j'en pense qu'il seront dispo demain sur drive je posterai le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 ça veut dire qu'il y'a de l'espoir ? :DEuh peut être ça veut dire qu'il y'a de l'espoir ? :DEuh peut être 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut J'ai commencer a upload les sources de Baidu Ici : https://drive.google.com/open?id=0ByrXKT34aFXmfnU2RFdZZGx4RDRtREJsTDdPOWVxalRQRWlUbjRfcVlaU21JS183MzBxSk0&authuser=0 Elle seront dispo ce soir en entière Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 cool, merci j’espère que je pourrai en tirer quelque chose. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 cool, merci j’espère que je pourrai en tirer quelque chose. May the force be with you :) aller Juju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 allez JuJu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 J'imagine même pas avoir la CM 12 full fonctionnelle sur le e2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 J'imagine même pas avoir la CM 12 full fonctionnelle sur le e2 :DHein la se sont les sources mediatek je crois je suis pas sûre je n'est pas trop regarder je suis encore entrain de DL les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Oui je sais mais l'espoir fait vivre :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Oui c'est sûre Juju j'ai regarde le lien 4pda en regardant les processeur avec sources le mt 6580 a aussi un power VR Je fait vérifier un peut plus mais voilà si il y a plusieurs sources de proc sa donnerai plus de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Le mt6580 a un Mali comme le mt6582 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Croisons les doigts !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut Le mt 6577 C'est sur j'ai vérifier il possède un power VR sgx531 http://www.notebookcheck.net/MediaTek-MT6577-Processor.88213.0.html Par contre le 6580 impossible de mettre la main sur toute les info même sur le site de mediatek il n'est pas référencé Du moins il a 5.0 d'office Ex le téléphone S1 seul appareille qui l'utilise Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 C'est mauvais signe pour nous du coup ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 C'est mauvais signe pour nous du coup ? :/Pourquoi non sa veut dire qu'il y aune sources de plus pour le e2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 parfait !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 vous vous emballez un peu de trop quand meme :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 vous vous emballez un peu de trop quand meme :o Si un peu beaucoup c'est un peut comme Kit Kat Surtout certaines personne Après tout on peux toujours espéré ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Du nouveau ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 c'est pas en 3jours qu'il peut creer une rom a partir des sources :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut Je ne vais pas te le cacher avec ma connection je peux upload 1 fichier/jour :( donc il me reste encore 3 fichier de 1 go a upload Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 c'est pas en 3jours qu'il peut creer une rom a partir des sources :lol: nan mais je me doute... superdroid, je t'aime bien mais faut juste que tu arrêtes de prendre les gens de haut à chaque fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.