Guest Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonjour... Ma question est toute simple : Sur tous les téléphones que j'ai utilisé jusqu'à présent, lorsqu'une alarme devait sonner et que le téléphone était éteint, celui-ci s'allumait tout seul. Bon bah ce matin bingo il est resté eteint, quand je l'ai allumé manuellement j'ai eu une belle notification "alarme manquée" (c******). Ça marchait sur mon HTC one X sous ICS... Fonctionnalité retirée sur lollipop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 hello non pas retiré, sur mon sony ou samsung ça n'a jamais été le cas que ce soit sous gingerbread,ics ou jelly bean pour mon S2 ou sous kitkat pour mon M2, si ton tel se "réveil" malgré que tu l'ai éteins c'est que c'est une fonction intégré par les fabricants qui fais que le tel n'est pas complètement éteins alors que tu pense qu'il est éteins, une veille profonde comme sur les PC en quelque sorte, parce que si le tel est éteins c'est tous comme ton pc il ne pourras pas se rallumer de tous seul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Ok, merci bien... Plus qu'à trouver une app qui peut gérer ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 ben je pense que ça n'existe pas, c'est une fonction de certain constructeurs de tél Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeeTouine Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Sil y a bien un truc qui me manque sur les téléphone de maintenant, c'est ça... effectivement je ne pense pas qu'une appli soit capable de gérer ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migton Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Le smartphone sont configuré pour être toujours actif... Bien ou mal, c'est un autre sujet. Moi perso, je me met en mode avion :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 J'en suis a mon 3iem nexus, aucun ne s'est mis en route tout seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts