Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

@@monrich , @@lolofast , @@djneo59

 

j'ai fait une vidéo du problème de luminosité automatique que j'ai partagé sur leur facedebouc.

 

ici : Ulefone dans les publications

et là : Ulefone comunity qui devrait paraitre si il n'est pas censuré.

 

si ceux qui ont des problèmes peuvent aller commenter un petit coup ça peut peut etre faire avancer de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@monrich , @@lolofast , @@djneo59

 

j'ai fait une vidéo du problème de luminosité automatique que j'ai partagé sur leur facedebouc.

 

ici : Ulefone dans les publications

et là : Ulefone comunity qui devrait paraitre si il n'est pas censuré.

 

si ceux qui ont des problèmes peuvent aller commenter un petit coup ça peut peut etre faire avancer de ce coté là.

Je l'aurais fais avec plaisir mais je n'ai pas Facebook. Merci de les avoir contacté, en espérant que ce soit seulement software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Je suis très intéressé par le Be Pro mais le problème de 4G chez free m'inquiète un peu tout de même.
Dans l'interface free mobile on peut lire

 

  • Le service 4G est activé automatiquement sur le réseau mobile Free.
  • Ce service nécessite un mobile 4G compatible avec le réseau mobile Free.

L'activation de la réduction du débit est déterminée en fonction du mobile présent sur le réseau, soit après 20Go si le terminal est compatible 4G, sinon après 3Go.

 

 

L'option 4G est activée par défaut quelque soit le téléphone.

 

Normalement si on se connecte en 4G on a automatiquement droit à 20Go de fair-use non ?

Personne n'a obtenu une réponse à ce sujet ? Et concernant la manipulation consistant à changer l'IMEI, quel autre impact ça peut avoir sur le fonctionnement du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis très intéressé par le Be Pro mais le problème de 4G chez free m'inquiète un peu tout de même.

Dans l'interface free mobile on peut lire

 

 

 

L'option 4G est activée par défaut quelque soit le téléphone.

 

Normalement si on se connecte en 4G on a automatiquement droit à 20Go de fair-use non ?

Personne n'a obtenu une réponse à ce sujet ? Et concernant la manipulation consistant à changer l'IMEI, quel autre impact ça peut avoir sur le fonctionnement du téléphone ?

Bonsoir,

 

Le problème est que Free active le Fairuse de 20Go à partir d'une liste d'IMEI (et de la connexion du tel en 4G) fourni par les fabriquant, seulement le fabriquant chinois ne se donnent pas la peine d'y inscrire leurs IMEI voir y inscrivent des IMEI de vieux Tel non compatible 4G, d'ou le problème.

 

Le changement d'IMEI peu entrainer le blocage des appels si l'IMEI choisie est blacklistée (cela m'est arrivé le lendemain du premier changement que j'ai fait), mais il est très facile de trouver d'autres IMEI (à vérifier sur ce site pour vérifier la compatibilité du tel avec la fréquence 4G de Free) que ce n'est pas un problème (j'ai changé 3 fois l'IMEI du tel avant de trouver le bon), et en cas de problème on peut revenir aux IMEI de départ, ils sont notés derrière la batterie, pas de risque de les perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas y avoir de soucis, les ZTE v967 ont le même imei sur les 2 sim.

Par contre ce qui n'est pas normal c'est d'acheter un smartphone récent et se retrouver avec des imei bidons, qui proviennent de téléphone obsolètes.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé de vous déranger encore une fois mais quelqu'un aurait-il un fichier update.zip à partager ? J'ai essayé celui d'un fofo espagnol et c'est pas la bonne version ( Si comme moi vous avez "no command" ça vient de là normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté et reçu ce téléphone cette semaine et j'ai un souci c'est qu'il reboot. Il peut le faire 3 fois en 5 min ou 1 fois toutes les 4 heures. C'est très aléatoire. Il peut rebooter lorsque je le manipule et même lorsque je ne le touche pas du tout. Problème matériel ? Bug sur la Rom ? J'ai restauré plusieurs fois aux valeurs d'usine mais rien ne change. Si vous pouviez m'aider svp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retrour concernant le root, ni la version pc ni la version apk de iroot ne m ont permises de rooter mon bousin, la version apk me demande (d après ce que je comprends du chinois) de me retourner vers la version pc et la version pc tourne sans jamais s arrêter

 

embêtant tout cela

Modifié par krkvoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, avec la dernière update de la rom, il faut flasher le zip de supersu avec un recovery Cwm ou Carliv.

De ce que j'ai compris, tu flashe un recovery custom, tu le reboote en acceptant de fixer le root et le recovery et ensuite seulement tu flashes le zip de supersu.

Info trouvée sur movilesdualsim le forum espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ulefone commandé chez tinydeal le 06/02 en free shipping et reçu le 25/02, directement dans la boite et sans frais de douane.

 

voici mon avis après qq jours :

 

Les plus :

- Bonne finition (l'alu fait bien sont effet)

- Léger malgré ses 160gr

- OS fluide

- Belle écran IPS

- Rootable sans problème (iroot)

- Xposed framework compatible

- Finalement du 720p suffit pour un 5,5p

- Batterie tient bien une bonne journée

- LED multicolore

- Les 16Go ne sont pas partitionné

 

 

Les moins :

- L’écran manque de contraste sur les angles.

- Prise jack CTIA (adaptateur en commande)

- Wifi faiblard (corrigé dans une futur maj j’espère)

- Bouton on/off un peu dur (pas grave car ya la fonction double tap)

- La surface de l’écran est un peu rêche (vivement un film en verre trempé avec touché doux)

- Pas de gorilla glass

- Waze inutilisable (maj ?)

- Un peu de jeu dans la prise usb

- Led de notif faible

- Accroche réseau 3G/4G parfois bancale (SFR)

- APN frontale et dorsale mauvais

- Mauvaise gestion auto luminosité, souvent trop faible.

 

Je suis assez satisfait malgré tout, bon rapport qualité prix :)

Modifié par Cheng77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cheng77

 

Salut, tu pourrais faire le retour sur la boutique (délai de livraison, packaging, et tout concernant la commande, etc) sur le sujet des revendeurs ? 

 

https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/

 

Merci ^^

 

À tous les autres, n'oubliez pas de faire vos retours sur les autres boutiques, bons ou pas bons ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Fred, petit nouveau dans le monde Android après plusieurs années chez iOS ... 

 

J'ai craqué pour ce sympathique Ulefone commandé chez Tinydeal.

 

Tip top, aucun pb de bouton, écran ou autre (Rq: le téléphone est arrivé avec l'appli Tinydeal préinstallé => probablement Tinydeal "déballe" les tél pour faire l'install ... font-il un check des téléphones au passage ?)

 

Problème: aucune data chez Free, ni en 3G, ni en 4G, carte Sim slot 1 ou slot 2 idem ... la partie téléphonie fonctionne parfaitement, aucun pb en Wifi

 

En testant les IMEI il ne sont pas blacklisté, mais correspondent à un Samsung F700 d'un autre age ...

 

Je n'arrive pas à rooter le tél (la dernière maj du noyau l'empêche de ce que j'ai compris, mais étant nouveau avec Android, il y a peut être moyen).

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ? cad carrément aucune data en mobile ... pas uniquement un pb en 4G ... ?

 

Peut-on changer l'IMEI sans rooter le tél ?

 

Y a t il une solution pour rooter avec la dernière maj ? (j'ai parcouru les forums des espagnols, très actifs, mais sans rien trouver)

 

Merci pour vos lumières,

Fred

Modifié par SatDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...