uniques65 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 merci pour ce retour , pour la batterie sa donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pas encore eu le temps de vider la batterie... Je ferais un retour demain en fin de journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 et si jamais T as envie D envoyer un message mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 et si jamais T as envie D envoyer un message mdr ;) Faut surtout que je trouve un contact qui veut en recevoir un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 envoie le à toi même '' ça marche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 ça à l'air de fonctionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 merci de ta patience ;) et après on peut quand même faire les mises à jour "ckassiques" .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Je télécharge la bêta chez les teutons et vous dirais prier pour moi .... Ulefone ,: BDR ( bande de rigolo) Je télécharge la bêta chez les teutons et vous dirais prier pour moi .... Ulefone ,: BDR ( bande de rigolo) Je télécharge la bêta chez les teutons et vous dirais prier pour moi .... Ulefone ,: BDR ( bande de rigolo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 échec de Telechargement à chaque fois pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Pareil pour moi, échec et je pense mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 comment c'est chiant cette histoire quand même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 pour ceux qui sont passer en 5.0 , vous avez réussi à le rooter si oui comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krkvoid Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 je suis repassé en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 moi aussi depuis hier.... A se demander si un jour il sera vraiment en 5.0 correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony06 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Moi aussi, repassé en 4.4. Même si la version du 30/04/2015 semble fonctionner correctement, je préfère attendre un peu plus et avoir la vraie version finale de la 5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 la version du 30 Perso je L avais mise.... Ça bug à mort et celle avec le lien J arrive pas à la telecharger...... looseman mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krkvoid Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) par contre je me bats pour le rooter en 4.4.4 mon supersu n arrive pas a se mettre a jour par la methode normale et du coup mon phone est a moitié rooté par iroot 1.7.9.2 edit au final je l ai rooté avec iRoot_1.7.9 puis après avoir tester mon root avec un checker j ai installé superSU normalement puis installé Titanium Backup qui m a permis de virer toutes les chinoiseries Modifié 2 mai 2015 par krkvoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 échec de Telechargement à chaque fois pour ma part... Pareil pour moi, échec et je pense mat Un petit lien : https://www.dropbox.com/sh/osmjyl1gh0uuebh/AACb3oAbA0zyDt0wig8lPkHca?dl=0 Par contre il faut attendre un peu.... (encore une heure de transfert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) moi la 5.0 fonctionne bien appart l application youtube qui bug Modifié 2 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Téléchargement via un PC, ensuite transfert vers Le téléphone ou la Sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 il ya un fichier pour correction de la 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 j'ai installer l'update mais sa reste sur le logo ulefone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 quel l update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 c est quand même honteux... OK c est pas cher... pk c est un rapport qualité prix limite imbattable... Mais en faire des tonnes et pas avoir de suivi derrier ç est pas cool de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Fichier dispo.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.