Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

quelle prise de tete pour revenenir sur la 4.4.4 jai toujour un message d erreure avec sp-Multiportflashdowload qui dit check DA fai!


apparament je suis pas le seul sur leur Facebook des personnes on le meme délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carlo, j'ai eu le même problème, il faut que tu sélectionnes le fichier DA manuellement, tu le trouveras dans ce répertoire : SP_MDT_exe_v3.1504-A2015.03.18-v06-customer\MTK_AllInOne_DA.bin

 

Heureusement que ce forum existe, merci a tous pour vos conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 5.0 depuis hier, après avoir remis en 4.4.4 et franchement aucun mais aucun bug...

 

- Waz si on ne fait pas un basculement écran

- GPS imprécis à solutionner via GPS Status

- iCoyote qui plante au delà d'une certaine vitesse

- écran qui oscille en luminosité

- appareil photo imprécis

 

:P

Modifié par SatDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux péripéties de la MAJ lollipop sur le Be Pro (téléphone que je trouve excellent pour le prix) j'ai bien installé la maj Lollipop du 30/04 et elle fonctionne particulièrement bien. Il faut tout d'abord installer le recovery de Carliv via le SPFlashtool et à partir de ce recovery installer la Rom de Ulefone 20150430 dézippée sur la carte SD. J'en ai profité pour installer SuperSU à partir du recovery. J'ai donc Lollipop rooté.

J'ai eu une frayeur suite à ces manips, mes IMEI ont disparues. J'ai pu facilement les réécrire via MobileUncle. Si vous vous lancez dans l'update faites une sauvegarde préalable des IMEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux péripéties de la MAJ lollipop sur le Be Pro (téléphone que je trouve excellent pour le prix) j'ai bien installé la maj Lollipop du 30/04 et elle fonctionne particulièrement bien. Il faut tout d'abord installer le recovery de Carliv via le SPFlashtool et à partir de ce recovery installer la Rom de Ulefone 20150430 dézippée sur la carte SD. J'en ai profité pour installer SuperSU à partir du recovery. J'ai donc Lollipop rooté.

J'ai eu une frayeur suite à ces manips, mes IMEI ont disparues. J'ai pu facilement les réécrire via MobileUncle. Si vous vous lancez dans l'update faites une sauvegarde préalable des IMEI

Tu peux mettre les liens vers le recovery.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les liens vers le recovery.

Merci

Ici : https://drive.google.com/folderview?id=0B3Wlk4vZq-sufkdidTBhWk5sRWhjN2xxaDBGS3o0VVNEd0lnUGhid0xVc0w1a2lxSmxTUGM&usp=sharing

Il faut renommer le fichier recovery_CarlivTouch_30_BePro.img en recovy.img et l'installer par le SPFlashtool (voir tuto sur ce topic)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben crotte ! j’étais persuadé que le Carliv TR 3.0 était incompatible avec Lollipop !

 

Ah yes idem ... donc il y a désormais une possibilité de root sur ulefone Be Pro Lollipop !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa , je recherche les fichiers pour le root , si quelqu'un pouvais partager , merci :emo_im_kissing:

C'est exactement ce que jlou33 à fait il semble bien avec la procédure

 

- Install de la recovery Carliv TR 3.0 puis SuperSU etc.,

- Install de la maj Lollipop du 30/04/2015

 

Exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça fonctionne comme avec la 4.4 :

 

- flash du recovery carliv TR 3.0

- démarrer en recovery

faites un backup si vous n’êtes pas root ça vous permettra de restaurer le système original sans root et qui réinstallera le recovery d'origine au cas ou.

vous pouvez aussi faire backup Nvram, pour sauvegarder vos imei.

/!\ pour sauvegarder sur la carte SD il faut choisir "SDCARD 1",

- reboot du recovery et répondre yes a "fix root" et "fix recovery"

- flasher superSu

 

votre téléphone est rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça fonctionne comme avec la 4.4 :

 

- flash du recovery carliv TR 3.0

- démarrer en recovery

faites un backup si vous n’êtes pas root ça vous permettra de restaurer le système original sans root et qui réinstallera le recovery d'origine au cas ou.

vous pouvez aussi faire backup Nvram, pour sauvegarder vos imei.

/!\ pour sauvegarder sur la carte SD il faut choisir "SDCARD 1",

- reboot du recovery et répondre yes a "fix root" et "fix recovery"

- flasher superSu

 

votre téléphone est rooté.

Oui c'est bien ça. Ne pas oublier de dézipper la rom Ulefone 20150430 sur la carte SD. Le update.zip décompresse un fichier update.zip avec son checksum. Je me demande si l'erreur d'Ulefone ne vient pas de là, à la décompression dans un même folder le fichier original est écrasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11.03 réception et bug du téléphone ,envoi d'un mail expliquant tant bien que mal le soucis

 

le 12.03 réponse en me demandant de faire un hard reset ,chose faite et toujours le bug ,envoi d'un mail indiquant que cela n'a rien changé avec pour preuve une petite vidéo.

 

le 13.03 réponse me demandant de retirer la batterie (sans aucun effet) , si j'avais flashé le téléphone et pour finir ce que je pensai de la panne.

Je pense que je vais pas patienter bien longtemps lol

 

 

bonjour,

 

reçu ce matin mon ulefone réparé ,donc hors mis l'envoi à mes frais (25 € quand même),je suis satisfais du sav de .to2c.com .

 

rooté dans la foulé et test de la 4G qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...