Joe Bar Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Fichier dispo.... Ca c'est très sympa :P Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 toujours sur le même lien donné hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 quel l update celle fournit par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 merci ca corrige les bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 La MAJ de bab1c s'installe seulement sur les versions déja en 5.0 ou les personnes en 4.4 peuvent s'en servir pour update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 bug waze et messenger corrigé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 La MAJ de bab1c s'installe seulement sur les versions déja en 5.0 ou les personnes en 4.4 peuvent s'en servir pour update ? j'étais en 4.4.4 je l'ai installé direct avec l'application ulefone sans souci , le premier boot est très long ^^ sa efface la mémoire interne donc prévoir la save me reste le root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impyamin Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 j'étais en 4.4.4 je l'ai installé direct avec l'application ulefone sans souci , le premier boot est très long ^^ sa efface la mémoire interne donc prévoir la save me reste le root Okay je testerai dans la soirée ou demain :) ca fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 oui sa marche bien sauf que je n'ai pas custom recovery ni de root , sinon pour le reste sa marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krkvoid Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 j'étais en 4.4.4 je l'ai installé direct avec l'application ulefone sans souci , le premier boot est très long ^^ sa efface la mémoire interne donc prévoir la save me reste le root qu appelles tu l application ulefone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 dans les reglage mise à jour , faut choisir en local je remets le 4.4 tant qu'il n'y pas de root , aucun intérêt pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 on peut mettre la 4.4 sans flastoool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 carlo, c'est une question ou une affirmation ? fais un effort sur la ponctuation stp si c'est une question, non je ne crois pas. si c'est une affirmation, comment fais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) ok désolé merci pour la video pour revenir avec la kitkat avec le flashtool Modifié 2 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 je suis perdu avec vos comm du coup...... On installe la 5.0 ou ça vaut pas le coup du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 si quelqu'un a la solution pour le root je remets lollipop direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 corrigez moi si je me trompe : La lollipop du 28/04 est une sombre m***e, le correctif du 30/04 semble beaucoup mieux. Dans tous les cas ce sont des updates à faire à partir de la 4.4 du 28/02 qui "doit" être pour le moment là plus stable de toutes. Pour le root : Iroot / kingoroot et compagnie ça marche pas sous lollipop tant qu'on a pas un recovery compatible lollipop, impossible de flasher supersu comme sous 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 il y a un update qui ce flash directement à partir du téléphone en 5.0 depuis le 4.4 (en local) qui pour moi marche parfaitement , je la laisserais bien mais j'ai pas réussi à root donc pas possible pour moi de garder après j'ai pas installer le recovery pour flasher le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofast Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Je suis repassé en 4.4.4 par contre quand je fais une recherche de MAJ il me dit que mon système est à jour alors qu'il devrait me faire télécharger la 5.0 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 wé pareil pas de mise à jour proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Si j'ai bien compris c'est normal, la 5.0 à été suspendue, la dernière du 30/04 at à priori été lâchée à ceux qui ont fournis leur imei sur le Facebook ulefone suite au flash accidentel de la 28/04, pour réparer les pots cassés.Sauf que pour installer cette fameuse 30/04 il faut d'abord la décompresser et l'installer en local ... Quelle bande de bras cassés chez ulefone... C'est la débâcle... Modifié 3 mai 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 donc si je Telecharge le up donné avec le lien ça marche bien en 5.0 en L installent en local ? pas de bus waze YouTube et fb messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Yop Il y en a permis vous qui utilisent gravitybox sur la rom 4.4 ? Si oui xposed vous fait il des logs à rallonge qui peuvent prendre des centaines voire de gigas de mémoire ? J'avoue que j'en ai un peu raz le bol de supprimer ces logs tous le quelques jours, en plus ça doit pomper sur la batterie d'écrire tout ce fatras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Si j'ai bien compris c'est normal, la 5.0 à été suspendue, la dernière du 30/04 at à priori été lâchée à ceux qui ont fournis leur imei sur le Facebook ulefone suite au flash accidentel de la 28/04, pour réparer les pots cassés. Sauf que pour installer cette fameuse 30/04 il faut d'abord la décompresser puis revenir en 4.4 et l'installer en local ... Quelle bande de bras cassés chez ulefone... C'est la débâcle... Cette update peut aussi s’installer à partir de la bêta 1 de lollipop. Par contre cela fait un wipe complet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 impossible de mettre le fichier update sur la mémoire me dit fichier tros gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.