Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]

Invité

Recommended Posts

Cette update peut aussi s’installer à partir de la bêta 1 de lollipop. Par contre cela fait un wipe complet....

Ah ? je n'y suis pas arrivé, j'ai pris d'ailleurs le fichier que tu as mis à dispo, installé sur la carte SD, maj locale, ca reboot immédiatement sans rien décompressé ... et pas de mise à jour ... la Bata 1 reste là ...

Vraiment très mauvais tout çà ...

Quelques retours sur la beta de 30

- La batterie tient comme sur la beta 1 en utilisation normal, par contre le tel s'est vidé cette nuit en veille (à voir si une apli est resté à tournée...)

- le double tap ne fonctionne pas bien, il semble se désactiver au bout d'un moment, bizarre d'autant que le 'glisser vers le haut' lui fonctionne bien !

- pas de plantage intenpestifs

- le son est toujours un peu faible, je vais le modifier dans le menu ingénieur.

- Appareil photo qui fonctionne comme en 4.4 (mise au point et résolution), la qualité reste identique à première vue.

- Antutu comme béta 1 autour de 33500.

Voilà pour le moment.

Quelques retours sur la beta de 30

- La batterie tient comme sur la beta 1 en utilisation normal, par contre le tel s'est vidé cette nuit en veille (à voir si une apli est resté à tournée...)

et comparé à la 4.4 sa ce vaut ??

As tu rooter la 5.0 , si oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse :)

Par rapport à la 4.4 pour mon utilisation c'est kif kif , mais pas encore parfait.

Pas rooté pour le moment et je n'ai rien vu qui le permet (sur xda ou autre), bien que le Elefone P6000 possède une rom lollipop rootée (d'origine)....

comment ton fichier update est passer .moi le telephone reboot sans changement

Le plus simple c'est de télécharger le fichier Update.zip fourni, de mettre le téléphone en mode recovery et de restauré à partir de ce fichier Update.zip ...

Ca passe nickel en ce cas.

Attention: le démarrage est très très long, plusieurs reboot (logo Ulefone affiché), après 1/4h 20mn il démarre comme un appareil neuf à configurer.

SI on a utilisé la Beta 1 qui posait problème ET activé la sauvegarde/backup Google (avec son compte Google), ALORS toutes les applications sont restaurées, avec leur configuration (seul pb que j'ai eu c'est avec les mails qu'il a fallu reparamétré ... mais par exple iCoyote n'a pas eu besoin de remettre user/password etc.)

Bon courage !

J'ai un soucis, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mes IMEI, j'ai suivi le tuto vidéo qu'il y a page 32 mais quand je clic sur "SEND AT COMMAND" j'ai ce message "This command is not allowed in UserBuild", que faire ? 

You need to put a [space] between the + and EGMR

Sous Lollipop j'ai un bug pour le moins bizarre avec iCoyote, l'appli. fonctionne normalement jusqu'à ce que je prenne l'autoroute (trajet quotidien pour moi), dès que je dépasse 115 km/h (pour 130 km/h hein :) et bien elle affiche perte de signal GPS, passage sous un tunnel ...

D'autres ont-il eux ce genre de pb ? on dirait que c'est la partie GPS qui foire ...

A+

me revoilà , installation nikel , mais alors tout marche pour le moment , aucun souci de reseaux ni rien , waze ok , messenger ok , imei ok ... si vous avez des questions je suis la pour vous dire si y a un souci ou pas ;)

idem, hormis le fait de ne pas pouvoir rooter, et le bug strange d'iCoyote ...

A noter que la fonction "déplacer sur carte SD" est de retour, et fonctionne parfaitement sans besoin de root.

Bonjour Lerital79, pourrais tu expliquer comment tu as fait pour updater ton téléphone et que tout fonctionne ???

Je viens de faire un tour sur la page Facebook d'ulefone et il donne maintenant une procédure pour downgrader en 4.4.4 ?

Du coup  je ne sais pas si je dois lancer la derniere maj OTA proposer le 30.04...

Sachant tout le mal que j'ai eu a effectuer le dernière en beta1 :(

Merci d'avance pour ton aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...