Aller au contenu

[Ulefone] Be Pro 2GB RAM 16GB ROM MTK MT6732 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

bonjour , j ai suivi le lien donné quelque page auparavant , je l ai mis sur la carte sd , màj local , et installation .... ;) pour le root pour le moment je prefere etre en 5.0 , j aime bcp le style , j aime les 2000 points de gagné auntutu et le 64 bits , par contre j arrive tjr pas à mettre une image perso en ecrand verrouillage :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces des rigolo ulefone il  laisse  demmerder les gens. a croire que tout le monde ces manipulé tout ca


je les fais avec la carte sd .mes quand je lance la mise jour local le telephone reboot et rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Lollipop j'ai un bug pour le moins bizarre avec iCoyote, l'appli. fonctionne normalement jusqu'à ce que je prenne l'autoroute (trajet quotidien pour moi), dès que je dépasse 115 km/h (pour 130 km/h hein :) et bien elle affiche perte de signal GPS, passage sous un tunnel ...

 

D'autres ont-il eux ce genre de pb ? on dirait que c'est la partie GPS qui foire ...

 

A+

 

Confirmé sur le forum iCoyote, certains téléphones perdent en sensibilité GPS en passant sous Lollipop  :(  il semble que des outils tel "GPS Status" permettent de résoudre le pb, je vous tiens au courant ...

 

Rq: pb idem avec Waz etc. dès lors qu'il s'agit d'avoir la position GPS à vitesse élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@carlo , il me faut encore 4h pour choper le fichier de bab1c

 

essaie de télécharger l'update sur cette page : http://klausminator.de/ulefone-be-proupdate-auf-android-5-0beta-version/

tu te connectes au download-center avec les identifiants fournis sur la page.

 

répertoire \Stockrom\ulefone\bepro , tu choppes celle du 20150430 et tu la renommes en update.zip puis tu la copie sur ton téléphone pour la flasher en local.

 

tu as toute la procédure sur la page, c'est en allemand mais google traduction est ton amis.

il est dit qu'il faut la flasher de la 4.4 20150228 mais bab1c avait l'ai de dire que ça fonctionne aussi sous la 5.0 du 20150427.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton affichage waze , t as aucun souci toi stp ? 

 

Aucun pb d'affichage, "simplement" le GPS qui est moins sensible ...

tu as toute la procédure sur la page, c'est en allemand mais google traduction est ton amis.

il est dit qu'il faut la flasher de la 4.4 20150228 mais bab1c avait l'ai de dire que ça fonctionne aussi sous la 5.0 du 20150427.

 

Yes, je confirme que ca fonctionne sous la 5.0 la Beta 1

 

Au final c'est tout aussi pratique de flasher en passant en recovery, en indiquant le fichier Rom update.zip correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Carlo n'arrive pas à rentrer en recovery manuellement, est-ce du à la rom lollipop ?

 

Dans mon cas je suis passé de la 5.0 Beta vers 5.0 20150430, via recovery:

 

- Passage en recovery = Power + Volume(+) + Home

- Ensuite Power puis Volume(+) pour se déplacer dans les menus, et Volume(-) pour sélectionner "apply update from external storage"

- Navigation/Sélection de Update.zip sur la SDCard

 

Et ... 15' pour que le tout redémarre

merci pour ta reponse , moi waze il s affiche pas correctement une fois sur deux , c est le seul souci que j ai :/

 

Pas de pb de GPS et de perte de signal ?

Modifié par SatDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai  telecharger le fichier a bab1c installer ,il es en update.zip  sur ma sd et meme dans la  mémoire du phone quand je lance la mise a jour le phone reboot sans plus


youtube jai le son mes pas l ecran  affiche youtube s est arrété rapport ou ok


par contre il es super fluide le phone


le double tape fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gps fonction , c est l affichage qui deconne ::

 

C'est malheureusement le GPS car en installant GPS Status le pb "disparait" ... le problème est commun sous Lollipop (pb idem sur un Sony Z3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur  Facebook ulefone des personnes parle de perte de imei de retour a la 4.4?

 

Lors de la restauration de la Rom l'IMEI est effacé si tu as changé celui-ci, sinon ceux par défaut du téléphone sont bien conservés.

peut tu , stp , me dire le quel t as pris , en allant sur le playstore je voit gps status y en as pas un seul :)

 

GPS Status & Tool box (version gratuite, il existe version payante pour éviter les pubs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais installer tout ca ;)

j zi rien à faire , juste l installer ?? 

 

Tu le lances une première fois, attends qu'il synchronise le signal GPS.

 

Ensuite tu peux le fermer, à chaque fois qu'une appli requerra le GPS l'appli GPS Status se lancera automatiquement ... magique  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...