carlo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) le fichier update.zip ne fonctionne que si on est avec la 4.4 ,voila pourquoi ca fonctione pas chez moi je suis toujour sur 5.0 du 27 Modifié 4 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 bah faut remettre en 4.4.4 c est ce que j ai fait , dans les pages precedentes y a tout ce qu il faut , meme en video ... waze ok youtube ok fb messenger ok messenger sms ok juste tjr une image perso en ecran de verrouillage j y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 juste tjr une image perso en ecran de verrouillage j y arrive pas Pas possible sous Lollipop 5.0 (pas une limitation de Ulefone mais bien d'Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 ah , meme avec une appli et tout ? ah lalalalalala c est moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) ce qui veus dire il faut revenir sur la 4.4 et apres installer la beta 2 update zip du liens en allemand pour avoir une lollipop presque stable .moi jai décidé de ranger le phone et attendre une vrais mise jour .jai un meizu mx3 neuf que je vais sortir de ca boite ral bol de ulefone Modifié 4 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) comme tu sens , ca prend pas longtemps à faire et tout est expliqué ... par contre pour les fond d ecran j avais un s5 on pouvais bien changer ... ca doit etre l ulefone je pense !! Modifié 4 mai 2015 par lerital79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 ulefone seront obligé d envoyé une vrais mise a jour je sais pas quand .car toute les personnes qui ce plaint sur leur Facebook savent pas faire toute ces manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ça Carlo, c'est surestimer le potentiel efficacité de l'équipe software de ulefone. Justement sur leur Facebook ils ont détaillé la procédure pour revenir en 4.4, j'ai bien peur que ça en reste la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 suffit de regarder les videos , je savais pas non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) ces pas une question pas de savoir pas le faire, mes ca gonfle ulefone , ok t-minik pourquoi ils envoi pas une mise jour 4.4 sur les imei des personnes Modifié 4 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 j'attends le root pour mettre cette rom , par contre c'est assez archaïque de formater la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irupt Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir, Je viens de telecharger la rom beta2 lolipop sur le site allemand , renommez en update.zip et l'install en local ne fonctionne pas. Du coup j'ai tenter le recovery mais je n'arrive pas a y acceder, petite précision, je suis en beta1 5.0. Quelqu'un aurai t il la manip a faire pour acceder au recovery, actuellement j'essaye avec vol+/power :s Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bar Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir, Quelqu'un aurai t il la manip a faire pour acceder au recovery, actuellement j'essaye avec vol+/power :s Merci de votre aide Lire les messages ci-avant, déjà abordé ;) par contre pour les fond d ecran j avais un s5 on pouvais bien changer ... ca doit etre l ulefone je pense !! Sur l'écran "verrouillé" ? avec le smartcover ? Car cf. entre autres http://android.stackexchange.com/questions/89327/background-image-in-lock-screen-on-lollipop Ce serait solutionné sur la 5.01 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 non non juste en fond d ecran de verrouillage , sinon , honnetement , je pense pas qu il va y avoir une 5.01 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irupt Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 C'est un cauchemard ce recovery, impossible d'y acceder. Power + volume + ou Power + volume + et Home... Rien :s:s:s , de meme pour l'instal en local, je sais plus quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlo Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) moi aussi mode recovery ces impossible .a force du nous faire croire ca on va pété le bouton power qui es déjà fragile Modifié 4 mai 2015 par carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ben les gars il va falloir se résoudre à flasher la 4.4 avec flash tool, ou alors la solution est postée sur le Facebook Ulefone. Je commence à penser que vous aurez pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Mais sinon il faudrait flasher la rom 5.0 avec flashtool sans cocher recovery , ou remplacer par un custom , c'est que je fais avec la 4.4.4 , [color=red][b]sa[/b][/color] me mets le recovery cutom directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Sauf que la 5.0 c'est pas les fichiers classique pour un flash avec spflashtool. Je pense pas que ça fonctionne. Pourquoi chercher midi à 14h ? Il y a une solution qui fonctionne parfaitement t on se tue à le rabâcher depuis plusieurs pages : -Repasser en 4.4, y rester et attendre la 5.0 officielle. Ou - Repasser en 4.4 et flasher la dernière bêta 5.0 du 3/04 Edit // je répète, il y a un solution sur le Facebook ulefone. Modifié 4 mai 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 c'est ce que j'ai fait , rester en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Y en a rlc de leur conneries faisons une attaque en ordre sur ulefone on facebook, qu'en pensez vous,? la force du nombre sera avec nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ça va conduire au bon gros t'as de ban de la page Facebook oui. Faites des commentaires mais restez polis. Le fonctionnement des chinois est à 1000 lieu du notre, ne l'oubliez pas, même les codes de la communication sont différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj23bas Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Pour downgrader suivez les instructions : Téléchargez le fichier http://android-host.de/CHINA/uleFone/BePro/Android_4.4.4_(BePro).zipdézippé le Enlevez la batterie du Be Pro Connectez le téléphone au pc Attendez que votre pc trouve les drivers - si le pc demande les drivers allez dans le fichier téléchargé SP_Drivers, le pc trouvera android_winusb.inf et installera les drivers Une fois les drivers installé (peux prendre un peux de temps) déconnecté le Be Pro du pc Redémarrez votre pc Ouvrez le dossier SP_MDT_exe_v3.1504-A2015.03.18-v06-customer et lancez SPMultiPortFlashDownloadProject.exe en tant qu'administrateur (clique droit éxecuter en tant qu'administrateur) Dans le programme une fois ouvert cliquez sur "Choose LCD and sensor”. Cliquez sur “scaterfile” choisissez le fichier MT6752_Android_scatter.txt dans le dossier de la rom (20150228_Android 4.4.4_ulefone Be Pro) et cliquez sur open Cliquez sur save Cliquez sur "SCAN" et yes sur la fenetre qui s'ouvre, connectez votre Be Pro au pc, la premiére rangé reconnaitra le port et deviendra vert. Déconnectez le Be Pro Cliquez sur "START ALL" et reconnectez le Be Pro Cela va prendre quelques minutes avant que l'installation soit complête Une fois l'installation fini, deconnectez le téléphone remettez la batterie Allumez votre Be Pro Bienvenue de retour sur Kit Kat Si vous avez des soucis lors du downgrade, n'hésitez pas à venir me voir par mail ou sur facebook afin que l'on s'entraide ou encore en dessous en commentaire. En savoir plus : http://m.ulefonefrance.fr/news/downgrader-votre-be-pro-est-la-meilleur-chose/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Merci mj23bas, c'est super sympa d'avoir traduit. Maintenant le gars, plus d'excuse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irupt Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 C'est fait, je suis repassé en 4.4.4. Vu l'amateurisme affiché de cette société je pense que l'on ne verra jamais une version 5.0 officiel et qu'ils se contenteront de kit kat pour le be pro. Tout ca pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.