fauconnoir57 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Bonsoir à tous, je viens exposer mon probleme parce que je suis perdu dans les manips qui pourraient me sauver et je ne veux pas m'enfoncer davantage :( Alors voilà j'ai voulu passer en s-off et mettre la rom Maximus HD 5.0.0 mais j'ai juste réussi a déverouiller le bootloader et a installer twrp 2.8.4.0 et là erreur de manip j'ai effacé l'OS... Bref j'ai réussi a mettre une rom Guru et le kernel elementalX mais rien d'autre ne passe (j'ai essayé de passe un kernel origine sans succès et une rom origine (m7_1.28.73.7_preload_AROMA) mais le tactile ne fonctionne plus quand elle est dessus :( ) et je n'entends pas les gens lors des appels :( impossible aussi de mettre à jour via l'OTA :( mon CID est ORANG202 HBOOT 1.57 Je voudrais juste remettre une rom clean stock :/ Merci à l'aide que vous pourriez m'apporter :) Modifié 28 janvier 2015 par fauconnoir57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut, tu trouveras sur ce topic une rom Orange plus récente. Si ça ne fonctionne pas, test une rom custom (ARHD par exemple), histoire de récupérer un phone en étant de marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) ARHD passe pas malheureusement :/ Merci pour ta réponse et le topic sur lequel tu m'as redirigé ! Je vais tenter l'installation de la rom stock et je dirais la suite ;) J'arrive à mettre a jour en OTA jusqu'en 2.24.73.8 mais arrivé à cette maj mon wifi ne fonctionne plus et en connexion relais il me dit qu'il n'y a pas d'OTA dispo, je pense mettre à jour via fichier OTA mais je sais pas trop comment m'y prendre vu que je suis s-on et en hboot 1.57 :/ Bienvenue aux bonnes idées ! :) Modifié 25 janvier 2015 par fauconnoir57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Pourquoi ne mets-tu pas une rom plus récente directement ? La 3.63.73.2 est dispo sur le lien que j'ai donné. Après, les màj peuvent ne pas passer si le hboot ne correspond pas... A voir. depuis mon pHoNe... Modifié 26 janvier 2015 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 J'essaie ce soir en rentrant et je te dis ;) merci beaucoup pour le temps que tu prends à m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Je viens de penser à un truc (pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt :emo_im_lips_are_sealed: )... Vu que ton One est S-ON, tu flash bien le boot.img à part ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 Re ! Alors la rom preload 3.63.73.2 est bien passée et j'ai pu mettre à jour via l'OTA pour avoir KK 4.4.3 et Sense 6 ^.^ Depuis tout va bien, le tel était un peu lentt au début mais se remet bien ^^ J'avais flashé le Boot.img à part de la Guru il me semble mais depuis non :s c'est vrai que j'y ai pas repensé comme il tourne correctement depuis la dernière rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Si problème est réglé, tu peux passer le titre en résolu stp. depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Ouaip merci encore à toi ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.