FrancoisLrp Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J'ai passé mon one m7 sous ROM custom (la viperOne) il y a de cela quelques mois, j'avais d'ailleurs créé un sujet ici. Ce que j'ai fait : 1- Déverrouiller le bootloader 2- Flasher un Recovery Custom 3- Flasher une Rom Viper one Seulement je dois le renvoyer en garantie et donc le remettre d'origine. C'est un modèle nu à la base. Sauriez-vous m'indiquer si il y a un tutoriel à jour pour faire cela sachant que j'ai l'animation de boot viper, celle-ci va t elle disparaître? Merci. Modifié 25 janvier 2015 par FrancoisLrp Citer
FrancoisLrp Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 up, je précise que je suis S-ON. Citer
ludal47 Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 https://forum.frandroid.com/topic/199060-tuto-guide-ultime-du-htc-one-bootloader-recoveries-root-s-on-off-debranding-more-25122014/ Section tu tutoriel y'a pas mal de trucs intéressant ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.