berserk13 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour. Comme de plus en plus de monde je suis passé sous win 8.1 et depuis je ne peux plus faire reconnaitre mon tél en mode fastboot. J'ai bien trouvé sur xda le fichier .reg qui permet d'installer le pilote, après quoi j'ai testé 3 méthodes d'installation de pilotes différentes qui ont vraissemblablement fonctionnées pour pas mal de monde et mon appareil n'est pas reconnu avec la commande adb devices. 1 avec l'adb setup 1.4.2 1 avec l'universal adb driver 1 avec l'android sdk J'ai testé tous les pilotes disponibles avec ces 3 méthodes. Ils s'installent bien mais la commande "adb devices" ne reconnait rien. Je n'ai franchement pas envie de réinstaller windows 7 et j'ai testé sur 2 ordinateurs différents. 1 sur des ports USB 3 l'autre sur de l'USB 2 et le résultat est le même. J'avoue que je ne vois plus quoi faire. Si quelqu'un a une solution je suis preneur car mon tél est sous on en firmware 1.44 ce qui pose problème sur les nouveaux systèmes: Plus de son lors des appels notamment. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) salut j avais testé cette methode http://www.forum-generationmobiles.net/t72762-tuto-faire-reconnaitre-son-htc-one-par-son-pc-windows-8-8-1-en-mode-fastboot il y as un peu moins de deux ans maintenant ca avais tréss bien fonctionner , ca demande une petite manip mais rien de bien mechant lie bien le tuto avant il y as quelques prérequis quand meme Modifié 26 janvier 2015 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.