grosguillaume Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Bonjour. Voici le hic : je me retrouve avec mon HTC bloqué sur l'écran blanc avec le logo HTC, après avoir fait un recovery (TRWP) 2.6.3.3 et après avoir rebooté, malgré l'avertissement de l'absence de l'OS... Qui saurait me dépanner, si c'est faisable ? J n'ai plus accès à rien, même pas au recovery encore moins au bootloader. Merci d'avance pour les réponses. Guillaume Modifié 26 janvier 2015 par grosguillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconnoir57 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Quand il reboot reste appuyé sur vol - (en gros a partir du moment où il s'éteint) et il arrivera peut être sur le bootloader, en tous cas pour moi ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.