wakdev Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Le 30/06/2017 à 17:55, kole a dit : Bonjour Petit réveil de ce topic.. J'ai un HTC rooté et je voudrais utiliser cette application pour lancer tomtom zones de danger et waze.. Ce qui est OK. Mais pour éteindre ses deux applications en désactivant le Bluetooth manuellement cela ne fonctionne pas ou comment dois-je m'y prendre.. Merci Bonjour, Désolé pour le petit délai de ma réponse. Pour le déclencheur, vous pouvez définir l’exécution lorsque le Bluetooth devient désactivé. En revanche pour ce qui est de kill les applications, je vous conseille d'utiliser la tâche située dans la catégorie Root. Normalement, cela devrai fonctionner. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Séran Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour !Je viens juste de découvrir l'appli et elle est vraiment super, bravo wakdev c'est du bon taff Je viens juste soumette une petite idée de petite fonctionnalité a possiblement rajouter : changer la résolution de l'affichage Je possède un galaxy S8 et plusieurs résolutions sont possible, quotidiennement je reste en 1080p (FHD+) mais quand j'ouvre l'application Galerie j'aimerai pouvoir switcher en 1440p (WQHD+) automatiquement. Voilà c'est juste une idée mais je pense que ça peut être utile pour certain, bonne continuation Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2017 Le 28/07/2017 à 07:46, Florian Séran a dit : Bonjour ! Je viens juste de découvrir l'appli et elle est vraiment super, bravo wakdev c'est du bon taff Je viens juste soumette une petite idée de petite fonctionnalité a possiblement rajouter : changer la résolution de l'affichage Je possède un galaxy S8 et plusieurs résolutions sont possible, quotidiennement je reste en 1080p (FHD+) mais quand j'ouvre l'application Galerie j'aimerai pouvoir switcher en 1440p (WQHD+) automatiquement. Voilà c'est juste une idée mais je pense que ça peut être utile pour certain, bonne continuation Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Bonjour et merci Je ne sais pas si c'est possible, mais je le note dans ma todo list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour tout le monde! J'ai travaillé sur une mise à jour majeure de Droid Automation. Avant de déployer la mise à jour pour tout le monde, je vous demande votre aide pour tester cette nouvelle version. J'ai créé une bêta ouverte si vous voulez m'aider à résoudre des problèmes (s'il y en a). Voici les liens vers les versions bêta: Pour Droid Automation: https://play.google.com/apps/testing/com.wakdev.droidautomation.free Pour Droid Automation - Pro Edition: https://play.google.com/apps/testing/com.wakdev.droidautomation.pro Des versions Pro seront offertes aux personnes qui m'aideront à identifier les problèmes Merci pour votre aide. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 janvier 2018 Share Posté(e) 15 janvier 2018 Cool je réinstalle. ça tombe bien, ma version d'Oreo marche pas top avec les boutons et le branchement de mon casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 15 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2018 N'hésite pas à revenir vers moi si tu constate des problèmes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2018 Bonne nouvelle, j'ai publié la mise à jour 3.0.1 de Droid Automation sur le Google Play. Note importante: Suite aux nouvelles directives de Google: https://android-developers.googleblog.com/2017/12/improving-app-security-and-performance.html J'ai migré l'application sur le SDK 26 (Oreo), ce qui signifie qu'Android limite l'exécution en arrière-plan des applications pour améliorer l'autonomie de la batterie. Donc pour faire face à cette nouvelle restriction, j'ai dû mettre en place une notification permanente. Pour plus d'informations: https://developer.android.com/about/versions/oreo/background.html J'espère que vous comprenez qu'une notification permanente n'est pas un choix personnel. Mais depuis Android Oreo vous pouvez masquer cette notification en masquant le canal correspondant. Droid Automation : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.droidautomation.free Droid Automation - Pro Edition : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wakdev.droidautomation.pro Notes de publication: http://release-notes.droidautomation.wakdev.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Bonsoir,Téléchargement en cours, par curiosité !Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Voila une appli qui semble bien conçue et maintenue dans la durée. Bien sur, on pense à l'incontournable Tasker. En quelques mots, quelles sont les différences (et avantages, je suppose) majeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 Il y a 4 heures, Ultrix a dit : Voila une appli qui semble bien conçue et maintenue dans la durée. Bien sur, on pense à l'incontournable Tasker. En quelques mots, quelles sont les différences (et avantages, je suppose) majeurs ? Merci. En quelques mots : plus simple, plus accessible, sans pour autant mettre de coté les fonctionnalités avancées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Installé, regardé, ça parait utile et bien fichu, dommage que la version gratuite soit très (trop) limitée pour se faire une vraie idée en programmant quelque chose de concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 3 minutes, Ultrix a dit : Installé, regardé, ça parait utile et bien fichu, dommage que la version gratuite soit très (trop) limitée pour se faire une vraie idée en programmant quelque chose de concret. Possible mais bon, l'idée c'est que les gens qui apprécient mon travail passe sur la version payante pour me soutenir ^^ Et... contrairement à Tasker qui est uniquement payant, on peux tester à minima avant de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Tiens ça pourrait être interessant que les applis payantes soient utilisables en full pendant 6 heures, avant de passer version limitée gratuite. Là, il faut installer une version payante pour bien tester. Se la faire rembourser s'il y a un problème. Éventuellement retester d'autres options en version gratuite si on est pas sûr... Je pense que ça serait plus "vendeur" pour les dev en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Ca existe, sauf que c'est 15mn et pas 6h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Ah bon. Tiens d'ailleurs, je vois 48h pour les remboursements maintenant.... https://support.google.com/googleplay/answer/2479637?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a deux procédures différentes : - si on désinstalle l'appli dans les 15mn, on est automatiquement remboursé - cette procédure manuelle (que je ne connaissais pas) sous 48h, qui a l'air compliquée et d'une issue incertaine vu toutes les restrictions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2018 Il y a 3 heures, Ultrix a dit : Il y a deux procédures différentes : - si on désinstalle l'appli dans les 15mn, on est automatiquement remboursé - cette procédure manuelle (que je ne connaissais pas) sous 48h, qui a l'air compliquée et d'une issue incertaine vu toutes les restrictions Sinon envoyez directement un mail au développeur, si il est gentil il vous remboursera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal66 Posté(e) 7 avril 2018 Share Posté(e) 7 avril 2018 Bonjour savez vous s il est possible d effectuer la condition suivante si le téléphone se déplace à plus de 10 km/h alors lancer waze merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs59000 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Cette application semble intéressante et bien faite. Félicitations Je ne trouve pas comment mettre un ET entre des conditions à la place du OU par défaut. Certaines actions ne marchent pas avec seulement des OU 😞 C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakdev Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 Le 12/07/2018 à 22:08, fs59000 a dit : Cette application semble intéressante et bien faite. Félicitations Je ne trouve pas comment mettre un ET entre des conditions à la place du OU par défaut. Certaines actions ne marchent pas avec seulement des OU 😞 C'est possible ? Bonjour, Vous pouvez cumuler les blocs de condition, exemple: Pour un ET: [ Cond 1 OK / Inclure [ Cond 2 OK / Inclure - Tâche END ] END ] Pour un OU: [ Cond 1 OK / Inclure - Tâche ] ELSE [ [ Cond 2 OK / Inclure - Tâche END ] END ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.