Vincent Correze Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Salut tout le monde, voila j'ai le nexus 5 et depuis un certain temps celui ci, a tendance a s'eteindre tout seul, se rallumer se réteindre etc.. Il fait ca par periode, des fois aucun probleme et un autre moment impossible de l'utiliser, j'ai ouvert la coque de derrière pour voir si une poussière empechait quelque chose mais rien n'a changé ! Et maintenat il ne veut meme plus s'allumer ! Que faire en sachant que la garantie d'un an du produit est dépassé ! Aidez moi je suis désepéré ! Un ami m'a dit que cela s'appeler le ''bootloop'' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bootloop non, Malaisie PB avec le bouton power, sûrement, et déjà évoqué ici. Le Nexus est garanti 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Correze Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pouvez vous me donner un lien ? Je ne trouve pas ou cela a été évoqué, et sur la notice il est dit que la garantie est de un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 https://forum.frandroid.com/topic/211686-bootloop-sans-raison-particuli%C3%A8re/ https://forum.frandroid.com/topic/210846-t%C3%A9l%C3%A9phone-qui-s%C3%A9teint-tout-seul/ https://forum.frandroid.com/topic/209363-bootloop/ https://forum.frandroid.com/topic/207870-nexus-5-qui-s%C3%A9teintse-rallume-sans-fin/ mmmm pas trop cherché heing .... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glut33fr Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 J'ai le même problème que toi depuis 2 mois, je vais l'envoyer au SAV de chez Bouygues car il est encore garantie. Y a des jours ça le fait pas, mais quand ça le refait c'est infernal. Problème du bouton Power, on peut rien y faire à part l'envoyer en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Salut. Pour les opérateurs, la garantie fonctionne ainsi : la première année l'opérateur fait le lien. La seconde c'est direct avec le constructeur (on peux passer par un magasin style psm par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.