cestding59 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour à tous , Je suis en mode desespéré et viens vers vous , pour connaitre une personne qui aurait fait le TA-BACKUP de son tel le Z3 Compact , et s'il peux me l'envoyer car je n'ai pas fait de backup avant d'unlocker le bootloader.... Du coup mes photos ne sont pas terrible.... Merci à vous de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Pour info, le root est disponible. Donc plus utile de déverrouiller le bootloader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestding59 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Merci CARMAN de ta réponse. Néanmoins j'ai débloqué le bootloader et j'ai vu que l'on perd le DRM ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Merci CARMAN de ta réponse. Néanmoins j'ai débloqué le bootloader et j'ai vu que l'on perd le DRM ... :( Je vais peut être dire une connerie mais je suppose que les DRM sont évidemment liés à l'appareil, donc personne ne peut te filer les siennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Je confirme : il y a un identifiant unique, c'est celui-ci qui est utilisé pour les supprimer quand on déverrouille le bootloader également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestding59 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 Merci pour vos réponse mais comment faire sans ta backup ni drm Keys pour retrouver à l'état d'usine son tel. Pour retrouver les fonctions photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Selon moi ce n'est pas possible. Pourquoi crois-tu qu'on insiste sur le fait que les sauvegardes sont importantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.