Nico2121 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir ranger mes photos par dossier comme sur tous les Samsung. Les dossiers sont déjà créés sur la SD mais pas moyen de les retrouver tel quelle sur mon z3c. Je sais qu'il y a déjà des posts sur ce sujet mais les solutions données sont souvent des applis gratuites mais avec des PUBS . Put...., c'est pas dur de pouvoir les ranger par dossier. Sony à merdé sur ça lol. Y aurait il un moyen sans application ou avec (mais sans pub) pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 La galerie de Sony permet de visualiser par dossier ! (suffit de sélectionner "Dossiers" au lieu de "Album") Sinon, il y a toujours QuickPic, simple, efficace sans pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2121 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Non, quand tu sélectionnes "dossier", ça ne prends pas en compte les photos sur la carte sd. Par contre Quickpic fonctionne trés bien. C'est ce que je recherchais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bien sûr que si la vue Dossier de l'application Album prend en compte les dossiers de la carte SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2121 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Non, ça ne prend pas en compte les photos prises par mes anciens téléphones. J'ai à peu près 300 photos et quand je fais afficher dossier, ça ne m'en montre qu'une vingtaine. Et à voir les différents forums parlant de ce soucis, je n'étais pas le seul. Modifié 1 février 2015 par Nico2121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2121 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) ^_^ Modifié 1 février 2015 par Nico2121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Elles sont bien au format jpeg ? Elle apparaît dans le tri par date de l'application Album ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.