davidleconte75 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Bonjour, Quand j'écoute de la musique avec les écouteurs qui sont dans la boîte d'achat du téléphone (c'est aussi le cas avec d'autres), la musique s'arrête brusquement puis reprend quelques secondes plus tard. J'ai déjà recherché sur internet la solution mais je n'ai encore rien trouvé. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. + petite précision : je crois bien que les écouteurs ne sont pas bien détectés puisque je peux entendre le haut parleur alors qu'ils sont branchés Modifié 1 février 2015 par DVDLCNT75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour ! Ca survient juste avec l'application Walkman ?Tu es sûr que ça ne le fait pas quand tu reçois une notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Snaps Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 J'ai eu le même problème et chez moi il s'agissait d'un problème de faux contact au niveau de la prise jack. Mon téléphone est toujours en réparation mais pour le vérifier il suffit d'essayer de faire tourner L'embout de la prise casque. Si ça connecte-déconnecte-reconnecte.... C'est probablement cela et il faut retourner le téléphone (qui doit encore être sous garantie en ce moment vu sa date de sortie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.