Aller au contenu

Son des écouteurs s'arrête par moments

Recommended Posts

Bonjour,

Quand j'écoute de la musique avec les écouteurs qui sont dans la boîte d'achat du téléphone (c'est aussi le cas avec d'autres), la musique s'arrête brusquement puis reprend quelques secondes plus tard.

J'ai déjà recherché sur internet la solution mais je n'ai encore rien trouvé.

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

+ petite précision : je crois bien que les écouteurs ne sont pas bien détectés puisque je peux entendre le haut parleur alors qu'ils sont branchés

Modifié par DVDLCNT75

• 4 weeks later...

J'ai eu le même problème et chez moi il s'agissait d'un problème de faux contact au niveau de la prise jack. Mon téléphone est toujours en réparation mais pour le vérifier il suffit d'essayer de faire tourner L'embout de la prise casque. Si ça connecte-déconnecte-reconnecte.... C'est probablement cela et il faut retourner le téléphone (qui doit encore être sous garantie en ce moment vu sa date de sortie).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...