Aller au contenu

[ROM] [5.0.2] [OFFICIAL] BlissPop by Team Bliss


Recommended Posts

Merci tu aurais un lien direct  ( celui-la est le bon : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/kernel-llama-sweet-kernel-t3123623)le lien est suspendu  , j ai regardé apparemment il faut installer  Synapse , mon téléphone n'en veut pas ( de Synapse ) 

quelle solution se propose à moi 

 

Mardi -11/0/2015 -

 

Le site vient de re ouvrir 

qielqu'un peut me confirmer que si je mets http://downloads.blissroms.com/SideProjects/llamasweetkernel/LlamaSweet-LP_d802-bumped-R3.zipje n'aurais pas de probleme

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installe blissPop et j'en suis très contant , j'ai  kernel adiutor.apk  pre-installé  je n'arrive pas à le mettre à jour (Google play le rejette ) Connaissez vous le pourquoi ( c'est l'une des raisons pour les lesquelles je souhaiterai changer ce kernel ) voir poste précédent

Merci de vos réponses 

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installe blissPop et j'en suis très contant , j'ai kernel adiutor.apk pre-installé je n'arrive pas à le mettre à jour (Google play le rejette ) Connaissez vous le pourquoi ( c'est l'une des raisons pour les lesquelles je souhaiterai changer ce kernel ) voir poste précédent

Merci de vos réponses

Parce que quand on il est intégré c'est impossible de l'update sur le playstore car il est considéré comme une application système

Sent from my LG-D802 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment installer un autre kernel sur cette rom

 

- ziper directement par dessus celui-ci qui est présent

- faire des wipes 

 

http://forum.xda-dev...ernel-t3123623

il y a renders kernel  aussi 

 

quel est le meilleur ?

 

Enfin si tu pouvais me faire un petit tuto ça serait sympa et je pense pourrait servir à plein de monde .

 

Quoiqu'il en soit merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-blisspop-team-blissmust-12b-t2985536/page700

 

comme vous le voyez nouvelle version 3.9 comment peut-on l'installer sans effacer toutes nos application -N° de tel -poto etc....

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-blisspop-team-blissmust-12b-t2985536/page700

 

comme vous le voyez nouvelle version 3.9 comment peut-on l'installer sans effacer toutes nos application -N° de tel -poto etc....

Salut, si tu ne wipe pas internal storage (inutile de le faire en plus) tu ne perderas pas tes photos ni ta musique, pour tes numéros de téléphone si tu as bien configuré ton tel avec ton compte Google a chaque installe tu retrouve immédiatement tout tes contacts.

Un clean flash c'est un flash du cache +data + system . Si tu ne veux pas réinstaller toutes tes applis ( qui s'installent d'elles même egalement apres un clean flash si tu réutilise tes identifiants Google) tente un dirty flash ( flash du cache uniquement) et flash de la mise à jours de ta rom mais surtout n'oublie pas de faire un backup ( on est jamais trop prudent)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j ai fais une bétisse en voulant changer de kernel sur blissspop , je suis resté sur le logo lg bloqué.

j'ai pu passé en recovery TWRP 

j ai pu réinstaller la version v 3.9 ( tant que j y etais) pour autant maintenant  j ai une erreur :

 

E: unable to mount storage , quand j utilse TWRP ( v 2.8.7.1)

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur cette erreur et m'indiquer la procedure pour ne plus avoir ce message d'erreur

 

Merci

 

pour info dernieres phrases écrite sur TWRP

 

setting permissions

unmounting system
installation complete
updating partition details...
...done
E: unable to mount storage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu ais une clé usb avec unecertainerom.zip dessus. Une fois que tu as tout wipes, il faut que tu cherches le zip sur le TWRP et tu installes.

 

Le internal storage, ne supprime pas le recovery mais efface toutes les données utilisateurs(photos, musiques, documents), c'est pour cela qu'il te faut une clé usb compatible avec ton téléphone afin que tu puisses installer la rom par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien une sauvegarde  complète y compris systeme sur une clef OTG , avant que le problème apparaisse tu penses que ça peut le faire ?

on dirait qu'il y a un problème sur une partition et avec mount sur TWRP on peut rien faire ? 

 

qlq'un sur XDA ma propose ça,  a l'air vraiment compliqué 

 

Il me semble que quelque chose a été foiré sur votre appareil. Ce que je vous suggère de faire est de trouver le fichier de .KDZ pour votre variante, et utiliser LG-Outils à clignoter retour à KK ou LP, puis re-racine de votre périphérique, Flash TWRP l'endommager, le LP bootstack de la deuxième post sur ce fil, puis après vous redémarrez votre appareil vers l'arrière à la récupération, flash Bliss suivie par gapps. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai déjà essayé de remettre un fichier KDZ je n'ai jamais réussi , ça bloquait a un certain pourcentage et j avais un message d'erreur , c est un peu pour ça que je suis passé sur des rom zip tel que cloudy , ou BlissPop ( que je recommande d'ailleurs, légère, facile, etc...) ou même des versions   LP lg V30D en zip 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé mon après midi sur un problème de  bootstack alors tu vois pour aujourd’hui hui ça ira , ce que j aurai aimé savoir c est pourquoi cette erreur , et quelles en sont les conséquences , mon téléphone marche nickel, pas de bug pour l'instant alorsque se passe t-il  .... est ce que le jeu en vaut la chandelle .

En revanche je suis preneur d'un bon tuto ( pour je bidouille mon téléphone pour les nuls) parce :  bootstack, etc... je ne n'y comprends pas grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé mon après midi sur un problème de  bootstack alors tu vois pour aujourd’hui hui ça ira , ce que j aurai aimé savoir c est pourquoi cette erreur , et quelles en sont les conséquences , mon téléphone marche nickel, pas de bug pour l'instant alorsque se passe t-il  .... est ce que le jeu en vaut la chandelle .

En revanche je suis preneur d'un bon tuto ( pour je bidouille mon téléphone pour les nuls) parce :  bootstack, etc... je ne n'y comprends pas grand chose .

Je pourrais pas te faire de tuto non plus :/ je suis a peu près au même point mais dans la section problème et compagnie, il y a un brève explication mais ça n'aide pas et c'est pas mise à jour avec les conditions actuelles(CAF, bootstack JB/KK, etc)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un LG G2 sous Lollipop, qui tourne actuellement avec la rom Cloudyg2. J'ai envie de passer à Android stock avec Blisspop (ou resurrection remix j'hésite encore).

J'ai lu à droite à gauche des informations la dessus, et j'aimerais confirmation :

 

- Flash du LP bootstack loki (d'ailleurs pourquoi loki et pas bump ?) : https://github.com/lg-devs/bootstacks/raw/master/d802/lp/bootstack-d802-LP_30d-loki-signed.zip

- Flash de la rom, des gapps et éventuellement un kernel custom (des conseils pour ce dernier ?)

 

J'ai juste ou j'ai oublié quelque chose ? Je ne veux pas bricker mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...