mimoun10 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Pareil sur la RR, répondeur ou pas, dès que tu raccroches ça fait ça. Pas besoin de verrouiller le téléphone, juste attendre quelques secondes sans jouer de son et ça revient tout seul ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG85 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 ARF.... quels modules connaissaient vous pour améliorer le son de notre petit G2 ? Entre stock et custom, le son n'est pas très fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) ARF.... quels modules connaissaient vous pour améliorer le son de notre petit G2 ? Entre stock et custom, le son n'est pas très fin. https://forum.frandroid.com/topic/209902-mod-son-stereo-sur-g2/ je l'avais mis quand j'etais sous cloudy G3 Modifié 7 février 2015 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG85 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/209902-mod-son-stereo-sur-g2/ je l'avais mis quand j'etais sous cloudy G3 testé et approuvé. Merci à toi !!! Modifié 7 février 2015 par CarlitoG85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 testé et approuvé. Merci à toi !!! Moi, testé mais pas approuvé ! J'ai redémarré mais rien ne sort pas l'haut parleur du haut :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 j'avais testé sous cloudy, donc en rom stock, ça marché bien. Apres je sais pas si c'est compatible AOSP Sinon autre chose par rapport a la rom au niveau du parametrage du lock screen, je n'ai pas trouvé d'integrer un widget. Ensuite dans rapport option de cLock, j'ai contacté que le fait de choisir les heure en gras, n'engendrait pas de modification. Et derniere chose, ça serai top que dans les options du lock screen on choisir sur quelle appli se base la gestion de l'heure et des alarmes ( dans mon cas je me sers de timely, et du coup quand j'ai une alarme activé, je ne le vois pas depuis le lock screen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) question con ? Les applications LG sont compatibles ? la coque quick window est compatible ? Modifié 8 février 2015 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Malheureusement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 plus de suivie de la rom part de personne ? meme pas de la part de genesixxbf3 qui est venu la presenter et qui a priori fait partie des développeurs ? c'est bien dommage pourtant les version s'enchaine... meme si je ne detecte pas de différence majeur, si ce n'est un réarrangement des menus de personalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazanges Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 bonjour muadXIII me conseilles tu cette ROM? Je suis actuellement sur cyanogen... il y a t il des bugs ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 pas de bug particulier , pas mal d'option de personnalisation , un peu plus que sur la RR apres j'ai fini par etre deçu de l'autonomie a la longue, sans que cela ne soit catastrophique non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesixxbf3 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 plus de suivie de la rom part de personne ? meme pas de la part de genesixxbf3 qui est venu la presenter et qui a priori fait partie des développeurs ? c'est bien dommage pourtant les version s'enchaine... meme si je ne detecte pas de différence majeur, si ce n'est un réarrangement des menus de personalisation Je suis toujours là je travaille beaucoup en ce moment sur le g2 et le s3. Les mise à jour en ce moment apporte de nombreuses optimisation et de réparation de problèmes qui sont de plus en plus nombreux en fonction des mise à jour. C'est difficile pour moi de tenir xda et pire encore ici. J'espère que vous comprendrez. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à vous. J'ai essayer de tester la version 3.1 car j'aime bien cette ROM (je l'ai sur ma tab s également) mais j'ai dû a désinstaller car je ne pouverentrer le code pin de ma carte Sim. Par contre sans la carte tout etait fonctionnel. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci. Il y a-t-il une solution ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Oui comme toutes les rom 5.1 ce bug est present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour à vous. J'ai essayer de tester la version 3.1 car j'aime bien cette ROM (je l'ai sur ma tab s également) mais j'ai dû a désinstaller car je ne pouverentrer le code pin de ma carte Sim. Par contre sans la carte tout etait fonctionnel. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci. Il y a-t-il une solution ? Merci à vous. Je confirme le bug est présent sur toutes les rom en 5.1 sur le g2 (le seul moyen de le contourner est de désactiver la protection par code pin de la sim.) Et il y a également le bug de l'écran qui se rallume après l'avoir eteint si tu ne desactives pas le dt2w ou si tu ne cache pas le capteur de proximité. Mais à part ca tout roule dessus hate que cyano si mette (si ils s'y mettent un jours :-(. ) et qu'il nous sorte un correctif pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 C est long d ailleurs. C est etonnant qu il n y ai pas de correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 cm12.1 n'est pas sortie depuis longtemps mais effectivement moi aussi je trouve que ca fait long lol. Croisons les doigts pour que la rom arrive sur nos g2 rapidement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 C'est cool que je ne sois pas le seul à être utilisateur de cette ROM. J'ai vu sur la page de téléchargement qu'une autre version était sortie depuis. Je reesayerai bien. Je n'ai pas trop envie quand même de retirer la protection de la carte. Quelqu'un a-t-il déjà installé la 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Il y a mème une version 3.2 depuis hier. Mais pas tester, je suis pas resté sur bliss longtemps. Je préfère le suivi d'autres rom.... Modifié 23 avril 2015 par c3drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 La version 3.2 est sortie... En date du 22/04. Je crois que je vais me la refaire.... Youhouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bon bon le bug de la carte SIM est toujours là. Retour sous Validus en .attendant la correction du bug. Est-ce que c'est remonté aux dev? Et de plus j'ai perdu le root en route. :( Comment je peux faire les gars. J'ai encore le twrp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tu es toujours sur bliss? Si oui tu vas dans option développeurs et tu actives accés root tu mets applications et adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Ach! non car le bug du code de déblocage de la carte sim et trop problématique. Je suis retourné sous valibus.mais je vais essayer ton conseil. De suite.! Bon j'ai fait ce qui est conseillé mais je n'ai toujours pas le root. Moi je pensais plus à un ZIP à flasher en recovery. Modifié 23 avril 2015 par bouldingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldingue Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Aïe aïe aïe ! J'ai essayé de le faire avec LG root_script by avicohh et le téléphone ne démarre pas. Il reste sur l'animation de validus. Quand j'appuie long sur power il redémarre et c'est reparti. J'arrive à avoir l'écran du hard reset je n'ose pas aller jusqu'à là. Je n'ai pas le temps de le mettre en mode download donc je ne sais pas si je l'ai encore. Au secours au secours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Ben valide le hard reset si tu as le recovery sur iras direct dans twrp ou autre et la reflash ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.