GEGEACER Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Et je le flashe à quel moment ? @@morgan2toi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Personnellement je l'ai fait après le full wipe, juste avant de flasher la rom :) Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Je tiens à préciser qu'il est plus recommandé d'utiliser le bootloader lp bumpé à la place du lokifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Tu aurais un lien stp ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Dans ma signature :) (La flemme du copié collé) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 D'acc mais faut que je mette le bootloader jb ou lp ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Lp bumper pour être précis. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 D'accord et autrement les étapes que j'ai dis dans mon post précédent sont bonnes ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Oui ne n'oublie pas de redémarrer le recovery après le changement de bootloader Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ok merci bcp je l'installerai demain , d'après toi est-ce une bonne rom ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Identique à BlissPop, en gros super ! Par contre j'ai un bug wifi depuis près de une de semaines. Mais ça ne vient pas de la rom. Modifié 24 août 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Je tiens à préciser qu'il est plus recommandé d'utiliser le bootloader lp bumpé à la place du lokifié. Pourquoi il est plus avantageux de mettre le bootloader lp bumpé ? Car dans ton mod, tu préconise le bootloader Lokifié pour les rom CAF dont bliss en fait parti Modifié 25 août 2015 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Dans mon mod je préconise les deux car les deux peuvent fonctionné. Par exemple si tu met le render kernel avec le lokifié, ton téléphone ne fonctionnera plus. Modifié 25 août 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Dans mon mod je préconise les deux car les deux peuvent fonctionné. Par exemple si tu met le render kernel avec les lokifié, ton téléphone ne fonctionnera plus. Ah d'accord :) merci , je viens de flash le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Apparemment une nouvelle version est disponible en v 3.9 - quelles sont les opérations a effectuer pour bien installer cette mise à jour - y a t-il comme certaine rom (mise à jour) une installation automatique de celle-ci http://downloads.blissroms.com/BlissPop/Official/d802/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai voulu flash le llama sweet kernel ... stuck boot logo lg. J'essaye le renderkernel et c'est passé :) merci a ma clé OTG xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai voulu flash le llama sweet kernel ... stuck boot logo lg. J'essaye le renderkernel et c'est passé :) merci a ma clé OTG xd C'est ce que je commencé à me dire : Stock kernel = Bump & Loki Liama = Loki (Bump?) Render = Bump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 C'est ce que je commencé à me dire : Stock kernel = Bump & Loki Liama = Loki (Bump?) Render = Bump Lorsque que j'ai voulu installer liama, j'étais sur bootloader LP Bump et stuck donc je dirais LOki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 C'est quand même de moins en moins évident la bidouille sur le G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Oui du coup moi j'ose pas... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Si vous ne flashez pas de custom kernel, il n'y a pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 question bête mais comment on mes le fichier MD5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Au même endroit où tu mes ton zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 et tu zipes le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Voilà comment cela doit se présenter, juste les deux fichiers encadré. Pas besoin de zipper quoi que ce soit, tout est fait au plus simple . C'est exactement la même procédure pour les autres zip. Modifié 28 août 2015 par NevaxTUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.