Roodoss Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Since 2015-01-21 CM12 nightly available.Working:- calls- sms- 2G, 3G, LTE DATA- sound (2 speakers are ok)- bluetooth- camera + video recording are ok- wi-fi- GPS- Compass- NFC- OTA updateReported bugs:- Audio calls work over loudspeaker, it's usable, but uncomfortable.- Calling app somebody is a bit laggy - Try turning off "Phone number lookup" in dialer settings- built in Audio Fx seems to be buggy on BT- USB OTGSolved bugs:- auto brightness is buggy - SOLVED 2015-01-27- the recovery is _EXTREMELY_ hard to read. It looks like a black screen but if you look closer the brightness is set to minimum or something. - SOLVED 2015-01-27Download Links:CyanogenMod 12:Nightly: linkChangelog:http://www.cmxlog.com/12/z3c/Instalation: Quote: - backup current ROM- download and put cm12 ROM on external SD- extract kernel from this cm12 zip (boot.img) and flash in fastboot / fastboot flash boot boot.img- power up phone, go to recovery mode- do a full wipe- select Aplly Update -> chose from sdcard1 -> select cm12 nightly zip- after finish reboot phoneGoogle Apps i got from here: http://forum.xda-developers.com/para...-apps-t2943900 I pick "micro version of gapps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 cool, c'est chouette que le dev Cyanogen arrive sur le z3c :) Mais bon, je préfère rester en stock pour le moment pour la stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Je supose qu'il faut avoir un bootloader déverrouillé et etre root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Je supose qu'il faut avoir un bootloader déverrouillé et etre root ? non https://forum.frandroid.com/topic/213366-root-tool-for-locked-z3-z3-compact/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 alors personne la test ? elle devient de plus en plus stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Tu la testes ? Qu'est ce que tu penses de la qualité photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Pour la photo c'est plutôt correct, je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Je n'ai pas encore trouvé de fonctionnalités particulières qui me pousse à passer à CM. Par contre quelques bug m'énerve sur la rom de Sony actuel (j'attends de voir ce que ça donnera sur Lollipop de sony avant de voir si je vais voir ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slider07210 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Pensez vous que le mode Stamina et le mode ultra Stamina seront présent sur la ROM Cyanogen. Ca m'étonnerait mais je préfère demander on sait jamais. Ces deux modes sont une grande réussite du Sony Xperia Z3 Compact ! Merci par avance de votre réponse. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour, Non ils ne le sont pas, c'est une création de Sony. Peut-être qu'un mode d'économie d'énergie existe également par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Alors... Qui a osé ? lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.