Petere Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut à tous, Il y a des points blancs alignés verticalement sur l'écran de mon z3c. Il n'apparaissent que sur le noir en général. J'ai l'impression que c'est la lumière qui se reflète. C'est assez moche quand même... Quelqu'un a constaté la même chose ? Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Oui c’est les écrans de sony qui sont comme ça, ça ressemble a un panneau solaire quand la lumière reflète dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 À mon avis, ton écran a des problèmes. Faudrait voir avec le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 @Megarex: J'avais un Xperia Z avant et je n'avais pas ça. @Carman: Oui, je vais prendre contact avec le SAV je penses. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Le miens c'est pareil ils sont tous comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2121 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Moi c'est pareil aussi. Ça le fait fort quand il est en veille et que le soleil tape dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Ce n'est pas un problème : c'est la dalle LCD qui est visible sous certaines conditions d'éclairage et c'est le cas pour plein de mobiles, en particulier Sony (y compris le Xperia Z que j'avais). Pas besoin de contacter le SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 4 février 2015 Auteur Share Posté(e) 4 février 2015 Ah okay. merci pour les infos! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 ah, tu parles des lignes lorsque l'écran est complètement éteins ?? si c'est ça c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.