6lv1 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous. Je possède un Honor 6 H60-L12 importé de Chine et du coup je ne peux pas bénéficier de la mise à jour de Emui 3 en OTA (confirmé par HonorFR sur Faceboook). Par conséquent je me demande si d'autres personnes dans la même situation que moi auraient réussi à installer la mise à jour de Emui 3 en local, et si oui comment ? Je précise que j'utilise mon téléphone pour des besoins professionnels et qu'il m'est interdit de le rooter ou quoi que ce soit d'autre de "non corporate" :P . Auriez-vous des pistes et un retour d'expérience à partager avec moi afin que je puisse parvenir à utiliser cette nouvelle mouture sur mon téléphone ? Merci d'avance pour votre aide. 6lv1 Modifié 3 février 2015 par 6lv1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Mac Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 bonjour j'ai eu le meme pb téléphone acheté toutefois sur amazon j'ai fais un resez usine, ainsi je suis revenu à la version d'originie et aucun pb pour passer en version 3.0 par contre je galère avec la gestion des contacts, ceux de gmail ne remonte plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @@6lv1 Regarde dans la section tuto du forum, https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle-sur-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-modifi%C3%A9/ @ Le synchro des contacts est-elle en erreur ? Dans l'appli contact as tu regardé ce qui est coché dans "les contacts à afficher" dans les préférence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Il y a peut etre un problème avec la synchronisation Google, j'ai eu le problème avec un Honor acheté en chine, comme ils n'utilisent pas les services Google, ils installent à l'arrache les services nécessaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.