Aller au contenu

Accroche reseau et qualité photo ?


Merco49

Recommended Posts

Hello,

 

sur le point de virer mon LG G3 au bout d'un an d'utilisation car je ne supporte plus ces bugs et ces problemes d'accroche reseau ...

 

je voud[color=red]rai[/color] avoir les avis de ceux qui possedent le MATE 7 4G a ce sujet, en fonction de votre operateur si il capte bien ou a du mal ( depand des zones forcement ! )

 

Car j'avais free , avec le LG G3 c'est une horreur !

Depuis 15 jours j'ai Bougues , avec le G3 c'est mieux, mais de 4 barres en 4g il passe a 1 voir ... Edge 5 barres ...

 

Et enfin ca qualité en terme de photo , globalement satisfait ou boff ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis passé d'un SG3 chez sfr à un mate 7 chez bouygues. Du coup difficile de dire si c'est le réseau de bouygues ou l'accroche réseau du téléphone, ou bien les 2, qui font des merveilles. Toujours est-il que je n'ai jamais aussi bien reçu de réseau avec aucun autre téléphone.

Je suis presque toujours en 4g, même dans des endroits ou je passais en edge avec mon S3.

Vraiment excellent sur ce point.

 

Pour la photo, d'autres sujets en parlent déjà. Résumé : Bonnes photos en extérieur, mais en intérieur juste satisfaisant pour ma part. En tout cas ça sera moins bien que ton G3

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Free sur mon lieu de domicile accroche H+ et sur mon lieu de travail 4G avec de très bon débit même en H+ ( mieux qu'en wifi avec mes 12 mbps ) .

 

Le seul " point faible " du Mate 7 c'est l'APN , globalement c'est bon à correct, par contre en lumière artificielle ca se complique vraiment , la qualité n'est pas du tous au rendez vous même avec le mode HDR . 

Il faut donc augmenter la luminosité pour faire des photo correct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, aucune idée, j'en prends jamais.

 

Mais pour l'accroche réseau (suis chez Sosh), aucune comparaison possible avec mes anciens Galaxy S1, Galaxy S2 et Note 2. Sur l'AM7, c'est bien meilleur.

 

Et j'ajouterais qu'en quittant le mode avion, la récupération du réseau de mon opérateur est également bien plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c est surtout en faible lumiere qu il n est pas terrible ,

C est vrai que le G3 c est son SEUL ET UNIQUE point fort !

J esite entre le Mate 7 le Note 4 ou le Nexus 6,

Mais samsung j ai assez donner chez eux , fragile , au bout d un an ca deconne grave ... Nouveaux model tout les 3 jours,

Nexus 6 n est pas fameux non plus ,

Galere pour choisir la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi pour la photo je regrette mon G3 et le stabilisateur manque cruellement sur le mate 7

 

Tu veux dire quoi par la ? quands tu bouges , meme legerement la photo est flou ?

Normalement a ce jour , un tel ce doit de faire un minimum de bonne photo , vu ce qui ce fait ...

Apres c'est vrai , le portable parfait ... c'est pas pour maintenant on dirai :-)

 

 

Le G3 est bien pour ca , quand il fonctionne ... encors a l'instant , je passe du mode photo , a la video , je clique pause enregistrement ... et la il coupe et redémarre !!! je vai l'eclater avant de le mettre sur le bon coin ce machin ma parole ,

Modifié par Merco49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la lumière n'est pas artificielle, il fait de très bonnes photos, même en mouvement. Quand elle est artificielle si ça bouge c'est dur de pas avoir du flou.

Ceci dit même le lumia 925 de ma femme fait des photos floues en artificiel et en mouvement.

Le G3 avec son autofocus laser devait être un des meilleurs c'est sûr.

 

J'ai hésité aussi comme toi avec le note 4 et le Nexus 6. Mais déjà trop cher. Si tu peux mettre le prix faut voir. J'en ai eu marre de samsung aussi donc je peux comprendre, mais le note 4 est un très bon tél. Mais je préfère 1000 fois le design du AM7. Le nexus 6 est bon aussi mais mastoc, et a quelques défauts (écran, coque qui se déforme, etc).

Les 2 ont un meilleur apn en tout cas si c'est important pour toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec gaialily.

et pour répondre à l'autre question, je prends beaucoup de photo très proche en ce moment avec mes traveaux, des branchement de prise par exemple. et quand tu prends proche evidement le moindre mouvement est visible. Avec le stabilisateur c'est un peu mieux.

sur le lien suivant une photo que j'ai prise relativement proche sans flash en lumière artificielle dans mon sallon sans non plus trop me concentrer pour etre sur de pas bouger.

 

http://upandpost.com/image/view/6/a574ffcd52385c867d5b575edd0eb51.jpg#code_forums

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petio92

 

Ca me donne un apercu de la qualité photo du MATE 7

et je pense que ca va aider plus d'un ,

 

si d'autres veulent mettre des photos , en tout milieu ... allez y :-)

Modifié par Merco49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...