thierry1000s Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Désolé d'arriver ici avec un problème.... Les MMS étaient correctement paramétrés et fonctionnaient et du jour au lendemain, ça ne marche plus. J'ai une croix à la place des images. Quand j'essaie d'envoyer un MMS ça me plante carrément la messagerie, je suis obligé de supprimer tout le fil de messages de la personne. J'ai vérifié tous les paramétrages MMS donnés sur le site d'orange et ils sont tous corrects. Quand je consulte les anciens MMS reçus dans mes anciens messages, les photos n'apparaissent plus, j'ai juste une croix, comme si ça allait les chercher au mauvais emplacement. J'y ai déjà passé des heures, là j'ai plus d'idées !!!! Si quelqu'un ici a déjà eu ce problème, je veux bien un petit coup de main ! Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 et en changeant d'appli sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1000s Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 J'ai essayé d'installer une autre appli SMS : même résultat : une image indiquant l'absence de photo et "fichier multimédia introuvable" quand je clique dessus :( quelqu'un sait-il dans quel dossier sont normalement stockés les fichiers multimedia (photo ou autre) des mms ? J'ai l'impression qu'il va juste les chercher au mauvais endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Yep, si tu es root, tu auras accès ;) "/data/data/com.android.providers.telephony/app_parts/* " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry1000s Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Non, je suis pas rooté. je trouve pas le tuto avec le firmware 14.4.A.0.157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Pour la version .157, le programme pour le root ne fonctionne plus, il faut donc installer le kernel de la .108 sur la rom .157, rooter et flasher le kernel .157 ;) http://forum.xda-developers.com/sony-xperia-z1-compact/general/root-fw-14-4-0-157-lb-ubl-t2977774 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.