Aller au contenu

Plus de MMS sur mon xperia Z1 compact avec orange


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé d'arriver ici avec un problème....

Les MMS étaient correctement paramétrés et fonctionnaient et du jour au lendemain, ça ne marche plus.

J'ai une croix à la place des images.

Quand j'essaie d'envoyer un MMS ça me plante carrément la messagerie, je suis obligé de supprimer tout le fil de messages de la personne.

J'ai vérifié tous les paramétrages MMS donnés sur le site d'orange et ils sont tous corrects.

Quand je consulte les anciens MMS reçus dans mes anciens messages, les photos n'apparaissent plus, j'ai juste une croix, comme si ça allait les chercher au mauvais emplacement.

J'y ai déjà passé des heures, là j'ai plus d'idées !!!!

 

Si quelqu'un ici a déjà eu ce problème, je veux bien un petit coup de main !

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer une autre appli SMS : même résultat : une image indiquant l'absence de photo et  "fichier multimédia introuvable" quand je clique dessus :(


quelqu'un sait-il dans quel dossier sont normalement stockés les fichiers multimedia (photo ou autre) des mms ?

J'ai l'impression qu'il va juste les chercher au mauvais endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...