mblaise79@gmail.com Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, ayant acheté et reçu un goophoen I6, pas mal de problêmes matériel m'on amené à contacter le sav. celui-ci a répondu rapidement et m'a demandé re envoyer le produit. cela fait plus de 2 mois maintenant qu'ils ont le produit ! Mes derniers mails leur demandant ou en était le produit sont restés sans réponses, sales@goophone.net a l'air d'avoir disparu, et même en passant par leur email sur le site ... toujours pas de réponses * Quelqu'un aurait il eu plus de chances ou pourrait me conseiller sur la manière de les contacter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Goophone ont un très mauvais SAV, il est à l'image de leur produits. On vous a assez mis en garde. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mblaise79@gmail.com Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Pour répondre cela ou rien ... il y en a qui ont décidement sur les forums des réponses à l'image des mauvais SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 La reponse est surtout a l'image de ceux qui achetent de la m**** en pensant acheter un I6. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Sujet clôt car je sens venir les problèmes entres membres et qu'on a déjà prévenu de ne pas acheter de Goophone ou autres copies de smartphones. Modifié 9 mars 2015 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts