FlorentMT Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, je découvre petit à petit l'application Sony Connect et j'ai une question un peu précise. Je voudrais, quand je branche mon casque que : - l'application Play Musique se lance - qu'un morceau sur Play Musique (le dernier écouté par exemple) démarre... Le soucis est quand je sélectionne "lecture morceau" c'est un morceau sur l'application Walkman du téléphone qui se lance... Est-ce possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, C'est l'application Smart connect qui permet (entre autre) de gérer le choix de l'appli à lancer pour l'écoute de la musique. Après je ne sais pas si Play musique garde en mémoire le dernier morceau...en tout cas ça fonctionne pour moi avec Poweramp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Oui Play Music garde en mémoire la dernière chanson jouée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Pardon pas Sony connect mais smart connect oui ! En fait Google Musique se lance bien au branchement du casque, le dernier morceau est bien ouvert mais la lecture ne démarre pas, en gros si je choisi de lancer un morceau ça le lance depuis l'application walkman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Configure l'action pas défaut pour l'ouverture d'MP3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.