mickz Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Je suis desolé mais je n'ai rien trouvé en recherchant sur le forum ... donc j'ouvre un topic pour voir si vous pouvez m'aider. J'habite en région parisienne, je viens de prendre le SG S chez Virgin mobile et j'ai des soucis avec le reseaux. Je n'ai jamais le petit logo 3G dans la barre de notification (j'ai un H ou un E la plus part du temps) et j'ai des grosse perte de reseaux (toute les deux minutes je perd ou gagne deux barres ... ) Je suis un débutant, j'ai vue deux, trois topics concernant le changement de firmware et d'autres manipulations pour résoudre certains problemes sur le téléphones. Le fait est que je ne sais pas du tout d'ou viens mon probleme et je ne sais pas si les différentes manip que certains font vont m'aider. Peux être mon téléphone est defectueux et dans ce cas je vais voir des ce soir pour en avoir un nouveau mais je prefere voir avec vous dans un premier temps. Si jamais vous avez besoin de plus de détail demandez moi. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) PS: Le H c'est la 3G+ (Protocole HSDPA) Modifié 27 août 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickz Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 ah d'accord merci je ne le savais pas par contre pourquoi mes barre de reseau ne sont pas stable ? esque tu pense que sa peut venir du firmware de base de virgin mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...