Jump to content

Problèmes réseau (Virgin Mobile)


mickz

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis desolé mais je n'ai rien trouvé en recherchant sur le forum ... donc j'ouvre un topic pour voir si vous pouvez m'aider.

J'habite en région parisienne, je viens de prendre le SG S chez Virgin mobile et j'ai des soucis avec le reseaux. Je n'ai jamais le petit logo 3G dans la barre de notification (j'ai un H ou un E la plus part du temps) et j'ai des grosse perte de reseaux (toute les deux minutes je perd ou gagne deux barres ... )

Je suis un débutant, j'ai vue deux, trois topics concernant le changement de firmware et d'autres manipulations pour résoudre certains problemes sur le téléphones. Le fait est que je ne sais pas du tout d'ou viens mon probleme et je ne sais pas si les différentes manip que certains font vont m'aider.

Peux être mon téléphone est defectueux et dans ce cas je vais voir des ce soir pour en avoir un nouveau mais je prefere voir avec vous dans un premier temps.

Si jamais vous avez besoin de plus de détail demandez moi.

Merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

ah d'accord merci je ne le savais pas par contre pourquoi mes barre de reseau ne sont pas stable ? esque tu pense que sa peut venir du firmware de base de virgin mobile ?

C'est possible, avec mon firmware SFR aussi j'avais tout et n'importe quoi (sans bouger ça passer de 4 à 1 barre...).

Link to comment
Share on other sites

j'ai vue qu'il faller attendre par securité (pour ne pas risquer d'avoir une autonomie moins bonne) quelques déchargement/rechargement du mobile pour le flasher (on dit bien flasher pour changer de firmware, nan ? je suis perdu avec tout le vocabulaire ^^).

Le fait est que j'ai que quelques jours pour voir avec virgin mobile pour qu'il me change ou me rembourse le téléphone donc je ne sais pas quoi faire ... Je peux soit aller chez virgin et demander un autre SG S, soit je change d'operateur et reprend le meme telephone soit je tente le changement de firmware dans quelques jours en esperant n'avoir plus ce probleme de reseau.

J'ai vraiment besoin de vos conseils.

Merci encore pour les reponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

J'écris à la suite de ce poste, le soucis étant un problème de réseau aussi.

Je m'explique, hier soir, tout aller bien, j'avais du réseau et internet, puis vers 23h30, tout s'est coupé, plus de réseau (une croix à la place d'avoir les barres de réseau) et plus d'internet non plus donc, j'ai attendu, et ce matin, c'est toujours pareil, j'ai plus rien.

Une idée ?

je suis chez virgin en JM1 new

merci

Edited by TaC
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...