tada2701 Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 (edited) Bonjour, je poste ce message pour demander si quelqu'un a déjà effectué un remplacement de vitre sur le moto X ? Je ne sais pas trop si je dois acheter que la vitre (vu que dans mon cas il n'y que la vitre de cassé) ou une pièce avec l’écran et la vitre assemblé Merci d'avance :) Edited February 8, 2015 by lukas_psn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 Normalement tu devrais pour remplacer juste la vitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex'S Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 A priori pas facile de ne changer que la vitre.. Source : http://kulturegeek.fr/news-13626/dans-entrailles-moto-x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tointoin Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 (edited) Bonjour. Ma copine vient de cassé l'écran de son moto X 2013. As tu réussi à changer le tient? Si tu as des infos ça m'intéresse... Merci d'avance. Edited April 19, 2015 by tointoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts