JULIANO Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Hello, est-ce que quelqu'un sait s'il est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Non pas compatible sur le Oneplus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Salut, Avez vous déjà essayé cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/134200-freewifi-secure-sur-b92m/#entry2350583 Sur tous mes smartphones non compatible EAP SIM, elle a toujours fonctionner. IMPORTANT : Bien couper la Wifi pendant les modifications Redémarrer le O+O pour valider les changements. Dany Modifié 10 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 Tu parles de la solution avec le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) Oui il faut être root. J'essaie de tester cette semaine. Dany Modifié 10 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Tiens nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut vous savez si je peut capter le hot spot wifi de free avec le o'e plus, cette hystoire de eap sim minquiete. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 J'ai essayé mais sans succès, mais je n'ai peut être pas fait ça correctement. En tout cas après modif du .conf et rebootage rien n'est différent lorsque l'on se connecte à FreeSecure, le même panneau de connexion s'affiche, point d'EAP-Sim...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 En principe il n'y a rien à faire. La 1ère fois il faut juste lui demander la connexion, ensuite c'est automatique. Dès que le phone trouvera une borne Wifi EAP SIM, il se connectera tout seul. J'ai aussi récupéré les paramètres FreeWifi_Secure de l'Xpéria. Je dois faire les tests aujourd'hui, donc je vous dirais ce qu'il en est ce soir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 oneplus one non compatible eap sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) ça on le sait qu'il n'est pas compatible EAP SIM, sinon on ne se poserait pas la question. les méthodes données ci dessus sont justement faites pour les smartphones non compatibles. Déjà testé sur pas mal de modèles chinois qui n'avaient pas l'option EAP SIM, et ça fonctionnait. Maintenant pas sur que ça fonctionnera, mais il faut essayer. Dany Modifié 11 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Ok mais sur un hot spot free wifi public ouvert je peut me connecter sans problem avec mes identifiants? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Oui bien sûr, ce n'est pas le même protocole. Sur les points WiFi Sur public et Wi-Fi fon, aucun soucis. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Daccord merci, plus qu'a attendre mon one plus fraichement commandè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Bon ben maintenant c'est clair , ça ne fonctionne pas il va falloir attendre la CM12, voir si elle aura EAP SIM. Dany Modifié 11 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Mais'sa apporte quoi de plus le free wifi secure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Ça permet de se connecter en Wi-Fi automatiquement lorsqu'on se trouve à proximité d'une freebox, même si on est pas chez Free pour internet. Moi je me connecte aussi bien sur SFR ou orange, je suis chez SFR au domicile et orange pour le boulot. FreeWifi_secure c'était juste un plus. Dany Modifié 11 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 Lollipop devrait l'apporter peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 En théorie, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 C'est CM qui n'est pas compatible, il faudra voir avec Oxygène OS. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Ah mince d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0larry0o Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Hello, pas encore de One+ (j'hesite toujours entre un lg G3 et un One+ ... :P) mais peut être la réponse à vos questions (et la mienne car je suis chez free ..) http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/eap-sim-free-compatible-avec-cm12-t112507.html edit .: ah d'accord on peut pas mettre de lien vers les forum concurrent lol et comme ca .. ? http://goo.gl/sokSlP ah ben la ca fonctionne :) Modifié 16 février 2015 par o0larry0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut, Le problème c'est que l'appli a été retiré du playstore, certainement pour une raison de sécurité. Par contre il semble que sous CM12 çà fonctionne en natif, je cite : " Je suis actuellement sous CM12 nightly one plus one et j'ai télécharger la messagerie vocale visuelle de FREE et dans le menu il y'a configurer FRee wifi secure , je lai fait et la surprise sa marche !!!!!" Je vois que tu hésite entre le LG G3 et le Oneplus, pour moi le plus gros défaut du G3, c'est son écran déjà du Full HD c'est limite, mais la du Quad HD, à part consommer ressource et batterie, je ne vois ce que ça peut apporté sur un écran de 5". D'ailleurs il suffit de comparer les benchmark, ils parlent d'eux même. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Un petit retour sur CM12, après avoir testé la CM12 Nightlie, qui me donnait Free_Wifi_Secure non compatible. Ce matin j'ai installé la SlimSaber CM12, et j'ai eu une bonne surprise que l'application messagerie Free Mobile, me demande pour configurer Free_Wifi_Secure, sur CM11 et CM12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Je viens de faire des essais, et bonne nouvelle pour les freenautes, Free_Wifi_Secure fonctionne nickel sur la rom SlimSaber. Configuration automatique par l'application Messagerie Free Mobile. ÉDIT : Je viens de faire un test avec le kernel AK.116.OPO.SKULL.CM12, sur la CM12 nhigtly et la dernière version de la Messagerie Free ne donne plus incompatible, et la configuration automatique est OK. Après vérification, la configuration est identique à la rom slimsaber. Je n'ai pas pu tester par contre. Si certains d'entre vous veulent essayer. Dany Modifié 25 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.