Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour XNPH05Q


Recommended Posts

Installé le Zip à partir de TWRP sans soucis.

Il m'a été proposé de réinstaller Super SU avant de redémarrer le téléphone.

Sinon pas de gros changements à signaler à part les discutions SMS, je trouve ça bien moche et diffcile de d'y retrouver

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne suis pas convaincu par cette màj. Des lags subsistent sur cette 05q comme sur l'ancienne 44s. Par exemple, le scrolling sur Google agenda et sur tapatalk est vraiment décevant pour un téléphone aussi puissant. Ce phénomène de scrolling et de lag est absent sur cm12. Score antutu proche des 47000 contre plus de 49000 avec lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le post ici, pour ceux qui n'ont pas encore fait la maj, et qui suivaient sur l'autre topic:

 

Perso j'ai suivi le topic de Calkulin sur xda, et ça fonctionne nickel!

 

Par TWRP, flasher la rom rootée, avec son complément. (Un à un)

Ensuite remettre super SU à jour, lien de bion59.

 

En option, j'ai rajouté le VoiceWakeup (pg 6 dudit topic sur xda) et la CameraNextModV11 (parce que je l'aime bien lol).

 

Et ça roule en 5 min, montre en main.

 

Ce que je pense de cette maj, c'est surtout qu'elle risque d'être nécessaire pour CM12. Sinon je ne vois pas non plus l'intérêt.

Swiftkey, je l'utilise en beta depuis des lustres. Et là où AudioFX n'a simplement jamais fonctionné pour moi, MaxxAudioFX ne fait pas mieux!

 

En espérant que CM12 finisse par arriver, demain peut-être OxygenOS :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de lag, vous êtes en moteur art ou dalvick ?

J'ai remis art, et ça va.

Antutu à 47780.

Il y a aussi du changement dans le paramétrage des profils, c'est plus simple je trouve.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ça a l'ai bien , je suis repassé au clavier Google ,je referais de nouveaux tests.le recovery m'a foutu du bordel je n'ai plus l'option de sauvegarde et restauration .j'avais désactiver la mise a jour du recovery en plus .

one plus one 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y comprend rien .. je suis un demi noob

 

J'ai un custom recovery TWRP 2.8.0 donc je n'arrive pas à faire la mise à jour par OTA

 

J'ai téléchargé le zip (celui dans le post de @bion59), quand j'essaye de faire la mise à jour par twrp j'ai un message d'erreur "can't install this package on top of incompatible data"

 

Question 1 : c'est quoi cette erreur ? est ce que je peux corriger ça ?

 

Question 2 : si je désinstalle TWRP est ce que je dois tout ré installer ?


j'y comprend rien .. je suis un demi noob

 

J'ai un custom recovery TWRP 2.8.0 donc je n'arrive pas à faire la mise à jour par OTA

 

J'ai téléchargé le zip (celui dans le post de @bion59), quand j'essaye de faire la mise à jour par twrp j'ai un message d'erreur "can't install this package on top of incompatible data"

 

Question 1 : c'est quoi cette erreur ? est ce que je peux corriger ça ?

 

Question 2 : si je désinstalle TWRP est ce que je dois tout ré installer ?

Je me répond à moi même, ça peut aider les autres

 

Problème réglé en installant twrp 2.8.4.1 j'ai lancé l'install OTA et c'est passé tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 constatations après 2 jours d'utilisation de la MAJ 05Q:

- la gestion de la batterie est moins bonne que sous 44S

- en Dalvik, ça lag sec! Par contre, changeant vers ART, la vélocité est de retour.

Je confirme pour la batterie, ma consommation est supérieure. À surveiller.

Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc.... soit j'attend la prochaine MAJ (qu'ils se dépêchent ! ), soit je reviens à la 44S.  :mad:

Mais je n'ai pas de copie ZIP... Où puis-je la trouver?

Le downgrade est-il aussi simple que l'upgrade à partir du ZIP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...