Cya Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Ok je vais voir sa EDIT bon sa résous le problème de stockage inverser meme si je ne peux toujours pas enregistrer avec scr Je vais tenter de faire une réinstalle propre Modifié 29 mai 2015 par CyanogenDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kresnika Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pour ce qui est de la réception , j'ai pas trop vu de soucis. Pas pire, ni mieux que d'habitude, en tout cas chez moi. Pour la luminosité, c'est vrai que ça varie bcp, mais vu que sur le mien ça le fait même avec d'autre rom, j'ai pas noté ça comme un problème particulier de ta rom. Sinon, pour les photos, j'aurais pas pensé que le régler à cet endroit influerait aussi sur l'app photo. Nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Gspr Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, votre rom a l'aire très sympa, je voulais savoir si elle serait compatible avec mon liquid e2 simple sim?? ou alors seulement pour le duo ?J'en ai marre de la rom officiel... Merci d'avance Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Les ROM dual sim du e2 sont bien compatible avec le e2 single sim (j'ai moi même un dual sim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Gspr Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 merci pour ta réponse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 merci pour les screenshot de la version v7 superdroid, j'ai hate de la flasher sur mon liquid e2 une fois prête, bravo et merci pour votre travail superdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Avant de venir en MP merci de prendre le temps de lire le premier post : Je réponds aux questions avant : La rom n'est pas encore uploadé. Je ne sais pas quand je vais l'uploader, suivant si il reste des choses a corriger durant mes tests. Si je l'upload : Oui le factory reset sera obligatoire sous risque de force close ou Bootloop comme j'ai eu durant mes tests 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts