Aller au contenu

[ROM] KitKat 4.4.2 Stock v7


Recommended Posts

Salut à tous 

 

Mon retour sur la v6

 

Que dire de plus que ce qui a déjà était dit ? :P

 

On retrouve avec plaisir la fluidité d'une rom stock

tout fonctionne (Wifi,bluetooth, Gps, 3G, etc ...)

Quasiment aucune appli préinstallée ce qui laisse beaucoup de place sur la ROM

 

Honnetement j'ai pas tellement de chose à rajouter tout a était dit je pense :)

 

J'ai noté un seul bug, je crois qu'on ne peut pas modifier l'endroit de stockage des photos :)

Et je sais pas si c'est toi qui l'a rajouté mais on peut déverrouiller son tel à la voix ^^ 

Modifié par Raptax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu captes pareil qu'une autre rom ?  Car je suis chez free et j'ai 1 barre de moins que sous jb 0.35 suivant ou je suis ( 3barres au lieu de 4) 

 

j'ai changé plusieurs fichiers mais pareil.. rien de bien gênant car j'ai toujours du reseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je vais tester des que j'ai un peux de temps 

Juste je tourne encore sous la V3 je peux passer direct sur la V6 

Ou pas

 

Edit je ne suis pas sure que le lien soit le bon car elle porte le nom de miui kk v6 ou alors c'est une erreur

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf je viens d'installer miui... Cest beau et fluide, parcontre divers bugs notament le gyroscope, le son (deuxieme hp hs ?). Le navigateur de base aprprecie pas du tout le clavier experia en tout cas, alors que moi je le trouve genial ^^"

J'ai essaye de flasher le zip de la v6 mais twrp ne le trouve pas... Je crois que j'ai des pb avec megaupload... Y'aurait possibilité d'avoir un mediafire ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Superdroid,

 

Je viens de lire l'ensemble du post et ta ROM me semble super bien et bien stable en v6. Tu m'en avis parlé dans ton post mais je n'avais pas vu que c'était ta ROM -_- Comme tu as pu le comprendre, je dois réinstaller mon téléphone rapidement

Du coup j'ai quelques petites questions

 

- Puis-je installé la V6 directement ? Tu parles de kernel, je suppose que celui-ci s'installe avec ta ROM ? Pourrais-je revenir à mon kernel actuel si besoin ?

 

- Dois-je installé CWM 6.0.5.0 ou puis-je le faire avec celui que j'ai d'installé 6.0.3.0 ?

 

si je dois installé le CWM 6.0.5.0  sur un 6.0.3.0 rien de particulier en plus que le process du  post  [Recovery] CWM 6.0.5.0 by Shreps [E2/V370/C11] "

 

- Pourrais-je restauré ma sauvegarde de MIUI faite avec le CWM 6.0.3.0, une fois que j'aurais installé la CWM 6.0.5.0 si je préfère revenir en arrière

 

- Peut-on enregistrer une conversation téléphonique à partir du dialer ?

 

Il va bien falloir que je me lance à un moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Superdroid,

 

Je viens de lire l'ensemble du post et ta ROM me semble super bien et bien stable en v6. Tu m'en avis parlé dans ton post mais je n'avais pas vu que c'était ta ROM -_- Comme tu as pu le comprendre, je dois réinstaller mon téléphone rapidement

Du coup j'ai quelques petites questions

 

SALUT

 

- Puis-je installé la V6 directement ? Tu parles de kernel, je suppose que celui-ci s'installe avec ta ROM ? Pourrais-je revenir à mon kernel actuel si besoin ?

 

Oui tu peux mais avec un factory reset avant

 

- Dois-je installé CWM 6.0.5.0 ou puis-je le faire avec celui que j'ai d'installé 6.0.3.0 ?

 

Oui tu dois avec le 6.0.5.0 ou la Ctr 3.0

 

si je dois installé le CWM 6.0.5.0  sur un 6.0.3.0 rien de particulier en plus que le process du  post  [Recovery] CWM 6.0.5.0 by Shreps [E2/V370/C11] "

 

- Pourrais-je restauré ma sauvegarde de MIUI faite avec le CWM 6.0.3.0, une fois que j'aurais installé la CWM 6.0.5.0 si je préfère revenir en arrière

 

Oui pas de soucis si tu as fait un nandroid backup avant (sauvegarde via cwm)

 

- Peut-on enregistrer une conversation téléphonique à partir du dialer ?

 

Avec le dialer de base non mais sur le playstore il doit y avoir ca

 

Il va bien falloir que je me lance à un moment :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...