Aller au contenu

[ROM] KitKat 4.4.2 Stock v7


Recommended Posts

Andrium je suis en train de la testé avec tjrs comme launcher nova, et je confirme que la luminosité manuelle est immédiate, et il y a un poil de réactivé en plus general je trouve, fin c'est l'impression que j'ai après une journée d'utilisation. Sauf que je préfère un peu plus ta rom, car je la trouve sobre et classe et c'est ce que j'aime, laium est cool mais j'ai un peu de mal avec l'agencement des boutons rapide et d'autres trucs. Sinon tu as reussi à résoudre le bug appareil photo @ ? Amicalement

Modifié par Ventura59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la ROM ce matin , je la trouve globalement bien mais je rencontre juste un ou deux problèmes :

Tout d'abord , j'ai sauvegarde mes applis avec " sauvegarder et restaurée " d'acer, mais quand je veux restaurer un app [color=red][b]sa[/b][/color] me met échec , j'ai pourtant bien autorisé les sources inconnues , mais sa n'y change rien ... Si quelqu'un a ce problème , ou alors sa vient de moi ...

Et sinon j'ai toujours le petit "r" a cote de l'icône réseau , et j'avais pas sa sur androium, je crois que c'est l'itinerance non ?

Bref sinon , merci pour cette ROM , une stock KK c'est toujours agréable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrium je suis en train de la testé avec tjrs comme launcher nova, et je confirme que la luminosité manuelle est immédiate, et il y a un poil de réactivé en plus general je trouve, fin c'est l'impression que j'ai après une journée d'utilisation. Sauf que je préfère un peu plus ta rom, car je la trouve sobre et classe et c'est ce que j'aime, laium est cool mais j'ai un peu de mal avec l'agencement des boutons rapide et d'autres trucs. Sinon tu as reussi à résoudre le bug appareil photo @ ? Amicalement

 

 

Salut,

 

La AIUM et celle ci ont pas le meme kernel, j'ai mis celui de juju en 1ere page.

 

Pour l'app photo j'ai essayé hier mais il etait deja 23h30 et j'ai eu une FC donc j'ai laissé pour le moment et ce n'est pas trop génant en soit, suffit de ne pas l'activer

Je viens d'installer la ROM ce matin , je la trouve globalement bien mais je rencontre juste un ou deux problèmes :

Tout d'abord , j'ai sauvegarde mes applis avec " sauvegarder et restaurée " d'acer, mais quand je veux restaurer un app sa me met échec , j'ai pourtant bien autorisé les sources inconnues , mais sa n'y change rien ... Si quelqu'un a ce problème , ou alors sa vient de moi ...

Et sinon j'ai toujours le petit "r" a cote de l'icône réseau , et j'avais pas sa sur androium, je crois que c'est l'itinerance non ?

Bref sinon , merci pour cette ROM , une stock KK c'est toujours agréable ! :)

 

Salut pour l'app sauvegarde c'est possible car l'app vient du E3 mais T minik voulais une app dans se style, si elle marche pas je l'a supprimerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , en tout cas pour moi rien a faire , cela ne fonctionne pas ... :)

 

Sinon , après une journée de test , la rom tourne bien , c'est très fluide et super agréable . Je ferais un retour plus tard si quelque chose va pas , mais merci pour le travail Superdroid ! :)

Modifié par maxime.georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher avec le kernel de jujuXIII et je trouve que ta ROM est bien plus réactive avec @ !! :) une tuerie !!

Pourquoi ne pas avoir intégré celui-ci d'origine ? :)

Pour l'appareil photo, j'ai plus le problème étant donné que j'ai fais une nouvelle installation, mais sur les futures mise à jour ou par patch, pourrai ou saurais tu ^^ supprimer l'option "capture vocale" plutôt que de régler le bug, de toute manière personne s'en sert et c'était pas une fonction présente à la base, moi perso ça me sert pas. :)

PS: Puis pour les gens qui ont des gros doigts comme moi ça serait mieux, un accident est vite arrivé MDR!

Modifié par Ventura59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SuperDroid,

 

J'ai pas eu le temps de tester la V5 (pas mal de boulot et déplacement en ce moment, de plus de suis repassé sous AIUM KK).

 

Sinon quelques retours généraux sur la V4 :

- j'ai pas noté de différences notables au niveau de la qualité de réception entre le nouveau et l'ancien modem : au boulot je suis en H+, 3G et chez moi en edge ou rien (j'habite en montagne). Il me semble toutefois qu'avec ta ROM je suis plus souvent en itinérance qu'avec la ROM stock ou AIUM, j'ai souvent l’icône 'r' au niveau du signal (je suis chez Free).

-idem que les réponses précédentes pour la luminosité, on passe super rapidement à 100%. J'utilise GravityBox avec l'option de réglage de luminosité sur la barre d'état  par glissement.

- en passant au wallpaper lolipop on perd un peu en lisibilité au niveau du widget horloge et de la barre de recherche google transparente je trouve (c'était plus visible avec le fond kitkat :P ou peut-être passer la barre de recherche Google en blanc).

- sinon j'ai vu que tu envisage de mettre le dts sur ta rom, tu as laissé tombé ? Dans le cas contraire ce serait un vrai plus car en repassant sous AIUM je trouve que le son est bien meilleur avec le dts (mieux qu'avec Viper, mais bon après c'est assez subjectif).

- pour la radio c'est dommage que ça bug aussi (idem en montagne on a pas toujours de la data et en rando c'est toujours intéressant d'avoir des infos du "monde")

-  sinon j'avais un problème de lenteur au niveau de l'affichage de mes photos, pas résolu en utilisant le kernel de jujuXIII (en fait c'est l'appli qui est lente ou moi qui aie trop de photos car idem avec AIUM). J'ai pas plus poussée mes tests avec le kernel de jujuXIII, quelqu'un à un retour sur l'autonomie (en comparant au kernel de doha) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque , par exemple pour le moteur art, il y'a un réele différence entre le 4.4.2 et le 4.4.4, il est beaucoup mieux fichu, et la batterie tient réellement plus longtemps! ;) bref si j'amais il est possible de passer à ce fameux ".4" ce serait terriblement génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je pense qu'il n'y a pas de 4.4.4 ROM pour MTK6589 que nous pouvons port. Peut-être que la seule solution était de compiler Android 4.4.4 de la source Google , mais je ne sais pas comment faire ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cyanogen sont en 4.4.4... le problème étant que tout n'est pas hyper fonctionnel... (d'ailleurs le moteur ART est juste énorme sur Cyanogen !! :o )

+1 pour ART sur cyanogen :') la réactivité du e2 est magique avec ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour superdroid,

Si tu bosses toujours sur cette rom, j'ai noté que l'appli radio fonctionne correctement sur la ROM de Doha. Si tu prévoit une v6 je serais cool de l'intégrer si c'est possible. On aurait une ROM stock quasiment fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog v6

Appareil photo 13Mpx (lib changé)
Dernier kernel doha (hw et vendor changé)
Correction build.prop
Nettoyage de l'updater script

Divers changements

Pour la radio rien ne fonctionne.. j'ai essayé : Apk, lib, fichier firmware, fichier kernel, check le build.prop etc)

Je sais pas si je poste la V6 du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maegges

Salut inutiles de poser 2 fois la même question superdroid te donnera le lien si il veut, c'est son travail. Et n'estpas pas en posant 2 fois la question que ça changera quelquechose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...