Aller au contenu

mx4 pro et réseau français et quelques questions^^


davandroid

Recommended Posts

Voila ce que ca donne pour moi chuis fanné:-( est ce que j'ai la version Unicom ?

Je n'ai pas réussi à poster la capture d'écran de ma page free mais je suis bien à 3go par mois:-(

Est ce que c'est parce que j'ai la version Unicom (acheté sur oppomart)?

 

Comme je le disais c'est une hypothèse mais si c'est un problème d'imei je pense qu'il faudra envoyer un mail à Meizu peut être qu'il pourront faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple hypothèse : j'ai activé la 4G chez free avec mon nexus 5. Ayant changé de portable. J'ai mis la SIM dans mon mx4pro.
Free n'aurait peut être pas relu mon IMEI. A ce moment là, tout s'explique.... a creuser

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas pour vous mais j'ai bien la 4g et non plus le réseau LTE (pour info 4g reconnu par free) depuis la mise à jour du mx4 pro en 4.2.2.1 A.

Par contre quand je suis en H ou H+ avec le réseau free, le surf interenet est trés lent et impossible de télécharger une application car je suis a 18ko/s !! Par contre en 4G par de soucis environ 8Mo/s.

A l'époque j'étais sur un téléphone ''POMME'' et à part de de réseau E qui était trés lent quand j'atais en 3G, H ou H+ sa marchait fort !!

Est-ce normal? Avez-vous aussi des diffuculté de débit?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est tout est rentré dans l'ordre chez Free j'ai la 4g (qui fonctionne très bien) et j'ai enfin mes 20go de fairuse par mois, sur speedtest je suis a 75 mbps et 14mbps (en débit descendant) ca dépote;-) ce tel me plait vraiment de plus en plus;-). Ce tel sous cyanogen serait une bombe, croisons les doigts et tout ce qu'on peut (lol) pour qu'il y ai un portage sur le mx4 pro.

Correctif: 75 en débit descendant et 15 en débit montant

Je viens de refaire un test sur speed test: 115mb/s (descendant) ca marche du feu de dieux. Je liiiike;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

 

qui veux m'aider je suis pas mal décourager ...

 

mon Mx4 pro veux pas envoyer de photo par txt :( et si je sort de la maison oups pas d'internet :(

 

...

 

je suis au canada et ma compagnie est fido ! ...

 

beau téléphone mais !.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...