jossetjerome Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, je voulais savoir si une personne du forum a réussi à augmenter le son d'écoute en appel car je le trouve faible même avec le kit main libre (écouteurs) fourni avec ce superbe téléphone et je précise que j'ai rooté mon téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, tu peu regler le volume en appel en appuyant sur une touche volume puis sur le petit engrenage qui apparai ensuite tu regle dans '' Volume d'appel'' :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzmelt Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Peut être que ton téléphone a un problème, quand je téléphone avec mon Mate 7 si le volume est au maximum les gens autour de moi peuvent entendre la conversation sans avoir a mettre le haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossetjerome Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 j'ai tout mis au maximum dans les différents menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.