Doudou14 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonsoir Je voulais savoir si la garantie fonctionne lorsque la protection de l'écran à été retirée (Celle avec le logo Sony) ? J'ai le vibreur qui fonctionne une fois sur deux et il fait un bruit bizarre. J'ai aussi l'écran qui fais n'importe quoi. Bref je ne l'utilise presque plus à cause de ça, dès que j'envois un SMS les touches s'affolent, pour ouvrir une applications il clique sur celle d'a coté. Il sélectionne tout seul mes widget sur mon bureau .... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 il semble que la garantie saute si on enleve la protection dorigine sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Je ne sais pas. Sur XDA il y a des cas ou la garantie saute... d'autre où ca ne pose pas de problème. Je crois qu'il y a une histoire de pays de prise en charge de la garantie. Pour la France, à mon avis, ça saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Ah d'accord, fait ch***, j'aurais pas dû l'enlever :unsure: Si je passe par mon opérateur, il y'a plus de chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Oui, ça peut le faire car il ne l'envoi pas forcement à Sony en fonction des réparations à faire. De toute façon, ça ne coute rien (enfin je crois) d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Salut, J'ai envoyé mon Z1 via mon opérateur justement pour un problème d'écran (écran interne fissuré) certes j'ai le film mais il m'ont dis que ça ne part pas à Sony mais à leur sous-traitant Cordon Electronics si je me trompe pas... Donc effectivement si tu passes par ton opérateur, tu as des chances que ça passe. Sinon j'ai aussi lu sur le fofo mais alors ou je pourrais pas te dire, que certains ont réussi à trouver un film de protection avec le logo Sony dessus ! M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut, J'ai envoyé mon Z1 via mon opérateur justement pour un problème d'écran (écran interne fissuré) certes j'ai le film mais il m'ont dis que ça ne part pas à Sony mais à leur sous-traitant Cordon Electronics si je me trompe pas... Donc effectivement si tu passes par ton opérateur, tu as des chances que ça passe. Sinon j'ai aussi lu sur le fofo mais alors ou je pourrais pas te dire, que certains ont réussi à trouver un film de protection avec le logo Sony dessus ! M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk La dénomination exacte du film c'est : Anti-Shatter Film, ce qui signifie "film anti-éclatement". Il empèche les morceaux de verre de se disperser quand l'écran casse. Donc ce n'est pas juste un dispositif de contrôle pour connaitre si l'utilisateur a le droit ou non à la garantie pour son mobile. Mais M. Xperia a raison, tous les services ne vérifient pas la présence ou l'absence des éléments comme ça. Et pour finir, je suis encore d'accord avec M. Xperia : c'est pas très très légal (contrefaçon du logo Sony) mais le film se trouve sur internet. C'est juste l'enfer à remettre en place sans bulle à priori mais pour retrouver la garantie du mobile, ça peut valoir le coût d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 D'accord, je vais déjà essayer d'aller voir mon opérateur aujourd'hui, car le vibreur ne fait pas partit de l'écran. De plus les soucis sont arrivés bien après avoir enlevé la protection (2-3 mois) et ne sont pas arrivés en même temps Je vous tiens au courant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Ah ça, on s'en doute bien que ce n'est pas lié. Beaucoup de personne n'ont plus le film et ça fonctionne correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.