turican57 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Salut à tous, Je suis en trin de préparer un nouveau thème pour mon G3. J'en avais déjà fait quelques uns, mais cette fois je vais vous présentez le thème avant sa création. Alors pour commencer la page principale c'est celle du centre. Avec un image en haut, en dessous la recherche Google puis date, heure et batterie. On continue avec quelques liens d'applications. Et pour finir en bas un lecteur de musique et à sa droit le raccourci pour accéder aux applications. En allant vers la gauche on a un menu qui ce superpose avec les fonction utile. Et sur la droite une autre page, avec une image en haut puis la météo avec un widget pour la lampe torche. Ensuite un calendrier, quelques liens d'applications, et on retrouve le lecteur de musique et le bouton pour les applications. Voilà un aperçu pour le moment je n'ai rien commencé au propre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Beau boulot, ça promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Quand tu dis "préparer un nouveau thème" tu veux dire placer 3 ou 4 widgets ou bien en créer de toute pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 En créer un, sous un launcher, donc icônes, fond, ..... Merci Zebulon, je vais certainement le commencer ce weekend. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Impatient de voir ça surtout si tu détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Il y a certains Launcher qui facilite grandement la personnalisation. Sans avoir à passer par des fichiers systèmes ou être Root il faut donc en profiter. L'avantage aussi étant de pouvoir proposer les thèmes en pack pour une installation simple. Enfin je ferais un retour quand j'aurais commencé et je le presenterais une fois fait. Plus cas voir si j'ai suffisamment de temps dimanche pour bien bosser dessus. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Mais tu vas utiliser quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Autrement...tu l'aimes ton G3 Turican57???? :) on attend les screen.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Zebulon, comme toujours Buzz, j'ai déjà fait quelques thèmes disponible dans leur bibliothèque. Babar86, ah ben bien sur, c'est un très bon smartphone. T'en fais pas des que je l'ai fini je le posterais. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 @turican, as tu un lien vers les thèmes que tu as déjà créés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Oui sur mon profil sur Buzz Launcher : http://www.homepackbuzz.com/turican57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Merci Oui sur mon profil sur Buzz Launcher : http://www.homepackbuzz.com/turican57 Merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 De rien, de toute façon quand j'aurais fini le nouveau thème je le posterais ici, et il sera en téléchargement sur Buzz Launcher. Faut juste que je boss dessus pour le finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Et une petite question: si on veut changer une photo sur un thème pour en mettre une autre, est ce que c'est possible. Par exemple, j'ai installé celui-ci, http://www.homepackbuzz.com/homepack/992861 à partir du site Buzz Launcher. Mais je voudrais changer la 3ème photo. J'ai cherché et essayé, mais la seule chose que j'ai trouvée, c'est de mettre une photo de fond d'écran (en papier peint). Y-a-t-il une solution? :mellow: Modifié 16 février 2015 par Naoned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Oui c'est faisable. Appui long sur l'image, puis éditer l'icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoned Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai changé les photos, histoire d'avoir un peu plus de couleurs :lol: ... J'ai repris des photos du carnaval de Venise. J'ai gardé toutes les fonctionnalités à part le widget pour les livres. C'est vraiment bien pensé comme thème ! Merci ! :) Sinon, j'ai toujours pas pigé comme fonctionnait la météo, ce qui m'affiche sur l'écran d'accueil, c'est vraiment le grand n'importe quoi...C'est ok, quand on l'ouvre et qu'il affiche l'écran détaillé de la météo, mais sur l'écran d'accueil, ça n'a rien à voir avec la réalité. Quand j'ouvre le widget, le lien indiqué est pourtant le bon... Je ne comprends pas. :emo_im_undecided: Sinon, pour ceux qui aiment l'ambiance Steampunk, il y a une page sur FB où l'on trouve de chouettes photos, si ça peut intéresser quelques personnes...https://www.facebook.com/SteampunkTendencies/photos_stream Modifié 17 février 2015 par Naoned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Pour la météo il faut au moins activé une fois la localisation pour être bien situé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 J'ai laissé de côté un peu ce projet, pas eu beaucoup de temps, mais voilà je l'ai fini. Entre temps j'ai fait quelques changement sur le thème. Je ne l'ai pas encore uploader pour le téléchargement, le temps de voir si il n'y a pas des améliorations à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Classe ce thème ! Et donc utilisable uniquement avec buzz launcher c'est ça ? Modifié 2 mai 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui uniquement sur Buzz Launcher. Je viens de l'uploader : http://www.homepackbuzz.com/homepack/1160959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.