Shyde Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, Je fais appel à vous pour un truc vraiment tout bête mais auquel j'ai pas trouvé de solution : depuis la MAJ 05Q de CM11S de mon OnePlus One, quand on verrouille le téléphone, l'heure dans la barre de notification se retire. Alors certes de base cette heure est affichée en gros dans l'écran de verrouillage mais dès qu'on a de la musique ou autre, plus moyen d'avoir l'heure sans déverrouiller ce qui est plutôt embêtant (mais pas vitale je sais bien). J'ai bien entendu parcouru tous les réglages sans succès. Si vous avez une solution je suis preneur, sinon tant pis ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut, Je viens de vérifier, c'est pareil chez moi. Possible qu'il y ait une option, je n'ai pas encore cherché. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Si j'ai bien compris la description, j'ai ce même comportement sur la version précédente (44) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Mais même verrouillé, tu peux descendre un poil la barre de statut pour l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Hello, Je up si jamais quelqu'un a la solution car ça me pose également légèrement problème. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Normalement lorsque tu écoutes la musique, tu as juste à tirer la barre de notif' vers le bas et tu pourras voir l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 C'est un contournement ça, pas une solution. :) Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.