BBK Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un S4 (i9506, mais cela a probablement peu d'importance) d'occasion. Depuis hier midi, je n'arrive plus à passer des coups de téléphone, la data (3G/4G) fonctionne par contre parfaitement. Avez-vous une idée ? J'ai déjà réinitialisé le téléphone depuis la rom samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, Symptôme hélas classique du smartphone déclaré volé par son vendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 J'ai la 3G/4G sans la voix dans ce cas ? j'ai toujours pensé que j'aurai plus rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Je ne peux pas l'affirmer bien sûr, mais j'ai déjà vu des cas comme cela. Si ça a marché au début, ça s'arrête de marcher sans que tu touches à rien et que tu as déjà fait les actions habituelles (reset usine etc.) je ne vois pas d'autre explication. Mais j’espère me tromper. En tous cas on t'a vendu un téléphone qui ne fonctionne pas, donc contacte ton vendeur. Si tu n'y arrives pas, ça sera un indice de plus :emo_im_undecided: Modifié 15 février 2015 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Et bien, je viens de me faire rembourser par le vendeur, très honnête qui achète, répare et revends des tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlandsis_16 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Mon mari a eu pas mal de soucis avec ce telephone. Un temps c etait plus d ecran un temps plus de son. Plus d appel. Bref 3 retour en garantie.et voila la ils nous l ont rendu enfin tt fonctionne. Donc ca arrive mais effectivement si le gars est honnete il te rembourse et basta.mais sache que meme neuf ca arrive aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.